Je lisais quand j'étais ado une BD qui retraçait les aventures de deux gars qui récupéraient des bagnoles, parfois des épaves, pour les transformer en stock car ou en nascar. Si mon souvenir est intact, c'était en noir et blanc et en petit format. C'est vague et approximatif mais on ne sait jamais, si l'un de vous connaît. Une couverture, un titre ou un lien seraient sympa. Merci d'avance.
Ah oui... ça se passait aux USA (surprenant, non ?). ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- Question aux bédéphiles
Question aux bédéphiles
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 22h30
"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"
BG67
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/02/2008
Piste : SCALEX FLY
Nombres de voitures : DEPUIS TOUT PETIT LOL
Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 22h46
J AI TROUVAIS CA SI CA PEUX T AIDER A+
![]()
certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 23h17
| BG67 a écrit : | ||
| J AI TROUVAIS CA SI CA PEUX T AIDER A+ Merci de ton aide. Ca me dit vaguement quelque chose mais c'est pas foudroyant. C'est peut-être ça, tu as des images de l'intérieur STP ? "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message BG67 Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/02/2008 Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 23h24 NON G TROUVER CA SUR LA TOILE certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main Auteur Message Gentlemandriver Date du message : jeudi 3 avril 2008 à 00h03
|