Question à Steph de SAG: RAC SLOT

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 16h29

Salut les gars,

Vous vous souvenez de nous? les petits Suisses? Hein, on était chez vous y a pas longtemps. Eh bein les gars, on revient à la fin du mois pour les 24 Heures d'Automne!

Et justement, on va en profiter pour faire un tour chez vous. Surtout que j'ai vu un truc qui m'a bien branché cet après-midi sur votre site. Ca:

Alors comme ça vous êtes les importateurs de ces petites merveilles en France?

Je voulais savoir si vous pourriez nous faire une tof du châssis. Vous les avez essayées sur la piste? Ca vaut quoi. Et niveau finition, c'est bien fait? Si c'est bien fini et sympa à conduire, je craquerai peut-être pour l'une d'entre elles (vous avez toutes celles que vous avez sur votre site en stock?). J'aime bien le côté exotico-tiermondiste de ces productions...

Merci d'avance pour vos réponses,

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message modifié le lundi 6 novembre 2006 à 16h30 par Franky

Speedy
Visiteur

Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 17h07

Made in span... Hobby slot racing... Si c'est aussi bon que leur pièce cela doit bien marcher

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

jc
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 17h39

Speedy a écrit :

Made in span... Hobby slot racing... Si c'est aussi bon que leur pièce cela doit bien marcher

Nan nan, tu dois confondre Speedy, là c'est made in argentina ... et ça n'a rien à voir avec du HSR
Moi j'en ai une, euh ... franchement les photos sont mieux que les vrais ...

--
jc

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 18h45

salut!!
j'ai eu l'occasion de rouler avec sa et c'ets pas mal!! c'est l'equivalent un peu pres d'un NC1 en moteur sinon c'etait sur du carrera et c'etait assé chouette!!!!...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 18h45

jc a écrit :

Moi j'en ai une, euh ... franchement les photos sont mieux que les vrais ...

Tu peux préciser? C'est surtout la qualité de finition qui m'intéresse...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message modifié le lundi 6 novembre 2006 à 18h46 par Franky

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 18h50

si je dit pas de betise, coque lexan, et finition leger, c'est a dire pas trop de superflu, resistant au choc (et sa c'est shenina qui te le dit.... )
les axe tournait rond et tout etait d'origine, c'est simpas et pour le mettre en glisse faut la pousser un peu.... le guide...a vrai dire je ne m'en souvient plus mais sa deslotait pas a chaque virage...je pense que c'est un bon achat mais moi se qui me deplait c'est son look...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

jc
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 18h54

Franky a écrit :

jc a écrit :Moi j'en ai une, euh ... franchement les photos sont mieux que les vrais ...

Tu peux préciser? C'est surtout la qualité de finition qui m'intéresse...

Ben c'est un peu "artisanal" ...
La carro est en lexan, de loin c'est pas mal et très coloré, de près ...
Sinon le moteur est un petit mab sans aucune pêche, à l'avant y a des demi-axes plastiques à la fly et les pneus n'ont pas de grip ...
Mais bon, le coté exotique est sympa et le lexan c'est très léger.

--
jc

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 18h57

je confirme mais le spneus etait bon sur laquelle j'ai rouler..peut etre que ce n'etait pas ceux d'origines....

LOLO749S
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 20h43

J'étais chez s&g aujourd'hui et j'ais pu tester ces voitures.

Effectivement la carroserie en lexan c'est bizare mais cela rend la voiture super légère.

Elles sont longues donc l'arrière se balade un peu

Sinon pour le moteur effectivement en 12 v c'est pas top mais en 14 v

Au final les différents modèles sont originals en déco en forme, il faudrait tester cela avec un peu de préparation

www.slotacademy.com

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 6 novembre 2006 à 20h56

J'ai pu en essayer une vendredi, et je me suis amusé comme un fou!!! en 14v c'est super marrant à piloter!

Pour la finition, c'est du brut de décoffrage! Lexan, 4 visse pour tenir tout au chassis, pas de fioritures! juste la prise d'air sur l'avant et hop!!! Une vrai ptite RC au 1/32!!!!!

J'imaginais ça digitalisé et sur un ovale!!!!!!!!

Nico

Surveiller Imprimer