Bonjour aux membres CR a qui le question s'adresse et aux autres
Je ne suis pas abonné a CR , mais je le lit avec 2 ou 3 semaines de décalages ches un copain qui le reçois
Dans le numéro 148, la personne qui répond au courrier nous déconseille fortement de s'intéresser a une marque de résine anglaise qui copierait les autres et d'en vendre pour les pros
il écrit
toute personne qui voudrait vendre cette marque s'expose a des problèmes disciplinaires de la part de l'association )
Nous sommes pas trop acourant dans ce genre de voitures alors nous nous sommes renseigner a droite , et a gauche
Comment ne pas parler , ou ne pas acheter une marque dont on nous dit pas le nom???
enfin nous avons conclu que le nom de la marque dont il ne faut pas dire le nom commencait par un O
Oui mais voila !!!, nous avons un doute car sur le même numéro , page 56 et 57 on trouve la publicité du revendeur de cette marque
Plus fort encore dans le numéro 147, on trouve page 61 le détail de la pub du même revendeur avec cote a cote le nom de la marque O et le nom de la marque victime PSK qui se plaint dans ce forum
Alors là il faudrait qu'on m'explique , ????
Jacques