Quels pneus pour les jantes Slot-it en 14.3*8 ?


Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 13 novembre 2008 à 11h46


Bonjour,

Pour enfin faire rouler sans aimant une RallyII Revell, j’ai changé son axe ARR voilé d’origine et je lui ai mis des jantes slotit en 14.3*8 avec les pneus SIPT19 (15.5*8) qui vont avec.

Le pb, c’est qu’ils sont un poil trop bas pour l'ARR et que du coup il n’y a qu’une roue à la fois sur la piste .

Est-ce que quelqu’un saurait quel autre type de pneu s’adapterait sur ces jantes ?

Nota / Les pneus AV des Alphas de la marque (17*8 apparement) se monte mais peut on les trouver en pièce de rechange ?

Merci pour vos réponses et A+…

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 13 novembre 2008 à 17h50


Ben alors , personne

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

speedy
Visiteur


Date du message : jeudi 13 novembre 2008 à 17h53


Une photo de la bestiole SVP. Merci

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 13 novembre 2008 à 22h15


Désolé, je suis toujours au 24*36 ... Je vais voir ce que je peux faire avé mon nouveau tél mais sinon je l'amènerais lors d'une prochaine bourre...

A+

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 12h21


Bon, j’ai un poil avancé. J’ai poncé le châssis à l’arrière de la couronne et du coup les 15,5*8 passe . La voiture devient amusante avec un meilleur temps de 6 ,5'' (à 2’’ pile poil du record de la piste…). Par contre elle est très bruyante et ça patine pas mal. Les pneus très bas et/ou la gomme des Sipt19 sans doute.

C’est beaucoup mieux avec à l'ARR les pneus AV de l’Alpha Slotit (ça doit être les mêmes que la Ferrari 512) et se sont les seuls qui vont nickel dans ce que j’ai sous la main. Avec ça, c’est plus souple et silencieux et je passe à 6.2 '', temps classique de mes autres Revell.

PB, je ne les vois référencé nulle part en pièce de rechange… Donc si quelqu'un sait ou les trouver, ou connait d'autre ref se montant sur ces jantes... ben je suis toujours preneur

Voilou, dès que je récupère un APN je met une photo car avec mon tel ce n’est vraiment pas terrible !

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Surveiller Imprimer