Quelqun a t'il deja pratiqué ce modele ?


Message

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 13 octobre 2006 à 19h12


Bonjour.
Je pense bientôt m'offrir la Ferrari Ninco vendu en kit.Mais le montage en lui même est il difficile ? Faut t'il le coller ou se sont seulement des elements a encliqueter ? Et pour finir son comportement sur la piste comment est-il.

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Message

schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 13 octobre 2006 à 19h26


Salut Stan,
J'attends aussi la ferrai avec impatience.
Au vues des pieces, le montage a l'air assez facile
Pour le comportement, c'in un NC-5 en biais, donc superbe, si on se refere aux modèles utilisant cette implantation

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 13 octobre 2006 à 19h29


comme on a l'habitude d'ouvrir nos voiture pour les preparer ou les entretenir le montage ne sera qu'une formalité et pour la motorisation c'est du gout des megane et GT jap donc pas de surprise
un achat de confience

l'homme a la défonçeuse

Message

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 13 octobre 2006 à 19h34


Bon apparement il va falloir coller !
Si quelqun pourrait me donner des conseils de maquetiste: genre quelle colle a utilisée ,quel produit pour les bavures de colles , petits conseils de toute sortes car de ce coté là je suis totalement vierge

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : samedi 14 octobre 2006 à 07h54


stan2410 a écrit :

Bon apparement il va falloir coller !
Si quelqun pourrait me donner des conseils de maquetiste: genre quelle colle a utilisée ,quel produit pour les bavures de colles , petits conseils de toute sortes car de ce coté là je suis totalement vierge


si tu causes de la Ferrari Ninco en kit qui doit arriver te fais pas de soucis : un tournevis cruci et basta . Pour le collage ( si collage il y a )
parties transparentes : colle blanche à bois un peu diluée , même chose pour le cockpit afin d'éviter les remontées de vapeurs de cyano dans les parties vitrées .De plus ça amortit les vibrations et donc les bruits de roulage .
pour le reste : super glue .
évite de coller les rétros , laisse les démontables car si tu bastonnes , ils vont , de toute façon ,gicler !

Grosbig

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : samedi 14 octobre 2006 à 22h23


Tu peux aussi utiliser la colle Revell pour tout ce qui est vitres et ça tient crois moi .
Pour le reste , Cyano c'est le mieux et le plus solide , à toi de voir mais c'est ce que je fais .

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Surveiller Imprimer