Quelqu'un connait ce site kasslandt ?


Message

bubu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 12h11


Bonjour à tous ,qui a déjà commander
ICI

Des prix qui défi !!!!!

Merci

Message modifié le mercredi 1 juillet 2020 à 05h16 par gilou-971

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 23h08


Je ne connaissais pas ce site , mais ce qui est sur c'est que c'est une arnaque , un faux site de vente , un site fantôme
Ils n'ont pas ce qu'il vende , les photos piratées sont celles de vendeurs Ebay
Mes pneus y sont même en vente dessus alors que je ne leur ai jamais fournis de pneus , idem pour les pneus Ortman que l'on trouve également
Il ne faut pas rêver , personne ne vends des Carrera Digital 1/24 à 28 euros avec autant de choix
Il existe des dizaines , peut être des centaines de site comme celui ci ou il est vendu du slot , en général , cela vient des pays de l'est ou d'Afrique

A+ bruno

Message

bubu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 23h54


Ok merci

Message

Roulian76
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juillet 2020 à 08h08


BRUNO a écrit :

Je ne connaissais pas ce site , mais ce qui est sur c'est que c'est une arnaque , un faux site de vente , un site fantôme
Ils n'ont pas ce qu'il vende , les photos piratées sont celles de vendeurs Ebay
Mes pneus y sont même en vente dessus alors que je ne leur ai jamais fournis de pneus , idem pour les pneus Ortman que l'on trouve également
Il ne faut pas rêver , personne ne vends des Carrera Digital 1/24 à 28 euros avec autant de choix
Il existe des dizaines , peut être des centaines de site comme celui ci ou il est vendu du slot , en général , cela vient des pays de l'est ou d'Afrique

A+ bruno

Exact grosse arnaque !

Surveiller Imprimer