Quelles voitures aimeriez-vous voir au 1/32e???

Fantomas
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 5 mars 2006 à 11h42

Salut à tous!!! Ce sujet est un peu un sondage, comme ça, pour voir quelles voitures aimeriez-vous voir être fabriquées (modèle jamais fabriqué ou réactualisation du modèle aux standards actuels) au 1/32e par les grandes marques généralistes...

Pour ça on peut élaborer quelques catégories (non exhaustives): comme:
-Sport-proto /GT récentes
-Sport-proto /GT vintage
-Rally
-F1
-Voitures de série

Allez je me lance:

-Sport-proto /GT récentes:

Ferrari F40LM et GTE, Ferrari F50 GT1 (qui n'a jamais pris part à une course, ), Lamborghini Murcielago R-GT, Gillet Vertigo GT2, Morgan Aero 8 GT2, Pescarolo C60 LMP1 (2003/2004/2005), Courage C60 (différentes versions), Courage C65 (différentes versions), WR-Peugeot (différentes versions), Helem V6 GT1 et GT2...

-Sport-proto /GT vintage:
Toutes les barquette 3Litres Matra, toutes les Alfa Romeo 33

et puis voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment... :))

Allez, à votre tour!!!!

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 5 mars 2006 à 13h39

Perso je verrai bien dans ma collection:Sport-proto/GT: 905 spider,905 le mans(les 2 versions de carrosseries!!!),La ford mustang préparée chez SALEEN ayant participée aux 24H du mans il y a quelques années .En F1:une Prost-Peugeot,une Mac-laren Peugeot...En rally:la xsara actuelle de Sébastien Loeb...Voiture de série:Mustang GT Schelby 2006

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 5 mars 2006 à 17h58

salut, pour moi, j'aimerai également la citroen xsara de Loeb version 2006, et pourquoi pas la C4 WRC; un choix plus large de F1 ( anciennes et celles pour cette année).
Pour le délire, une belle réplique de la 403 de columbo.....
Eléonore de 60 secondes chrono.... ...vraiment magnifique la Schelby
En 4x4, le H2

le fou de FERRARI et de SLOT

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 5 mars 2006 à 19h09

protos recentes : la pescarolo
vintages : toutes les maaaaaaaaatraaaaaaaaaaaaas ! l'alfa 33 , l'alpine A220
F1 : la tyrell de 73 de cevert et stewart ... la lotus de jim clark ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 5 mars 2006 à 19h50

ben pour moi en F1 la liste serais longue, les prost peugeot, la jordan 2001 ( avec le requin) qui est rester une des meilleurs, revoir la tyrell P34 ( a 6 roues ) refaites aux criteres actuels , la williams fw16 de senna ( sa derniere f1) je l'ai en scalex mais j'aimerais la voir plus belle ) , la lotus de senna......les renault turbo .

apres j'aimerais que le plateau nascar s'elargisse encore

en gt, ben comme siffert le proto pescaloro, la bentley ( plus jolis que la carrera ), les clk gtr ( devenus si rare ) , le CLR ( celui qui s'est envolé au mans, ce n'etais pas un clk, mais bien un CLR, dont mercedes en as interdis la reprodustion ) .........et tant d'autres qui ne me viennent de suite en tete

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 5 mars 2006 à 19h57

Moi, la premiere qui me vient en tête.... c'est ça!

histoire de faire mumuse avec la Mégane!

Fantomas
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 6 mars 2006 à 10h08

T'as raison Coyote, la Tyrrel P34, je l'avais oubliée et pourtant !!!

J'ajouterais aussi en Sport-proto une belle reproduction de la Ferrari 333SP (parce-que celle sortie par SCX était moche, le moule en lui-même n'était pas trop mal mais le traitement des phares...D'ailleurs ont-ils été traités?...Et je ne parle pas de la tampographie...). La Racer est superbe mais le prix...

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 6 mars 2006 à 13h28

et celle-ci ???

Peter

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 6 mars 2006 à 13h46

Et les jaguar XKR TRANS AM ?

Alex ...

marc
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 6 mars 2006 à 18h06

Moi j'aimerais bien voir une alfa romeo 33 le mans.

Marc

(!) (!) [url=http://marcslotcar.new.fr]Marcslotcar[/url] (!) (!)

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 6 mars 2006 à 20h33

bien marc, d'ailleur c'est avec cette autos que nous avons fais notre premiere andurance de 4h sur piste bois a bx c'est une belle auto

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 6 mars 2006 à 21h06

coyote33 a écrit :

bien marc, d'ailleur c'est avec cette autos que nous avons fais notre premiere andurance de 4h sur piste bois a bx c'est une belle auto

moi aussi j'en veux une

Alex ...

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 6 mars 2006 à 22h22

Nico a écrit :

Moi, la premiere qui me vient en tête.... c'est ça!

histoire de faire mumuse avec la Mégane!

dis Nico, elle existe déjà la Clio V6..., non ?

Olivier
Visiteur

Date du message : mardi 7 mars 2006 à 07h11

moi j'aimerais voir mon Peugeot Partner au 1/32, couvert de boue après les remplas dans la pampa berrychonne hinhinhin !!!!!!!!
sinon je serais pas contre une Matra 640 ( la maudite) , une petite Ferrari Dino et une Aston pour reproduire celles de Brett Sinclair et dany Wilde dans "amicalement vôtre" !!

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htm

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 7 mars 2006 à 08h58

ah bon??? la clio V6 existe?? je vois bien les Ninco rallye.... mais la V6 je vois pas? ou en résine? quelqu'un peut m'éclairer???

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 7 mars 2006 à 10h33

Nico a écrit :

ah bon??? la clio V6 existe?? je vois bien les Ninco rallye.... mais la V6 je vois pas? ou en résine? quelqu'un peut m'éclairer???

faut croire que oui, j'étais comme toi nico, je voyais que la super 1600, mais j'ai trouvé ca sur le net, mais je crois que c'est une phase 1clio v6

le fou de FERRARI et de SLOT

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 7 mars 2006 à 10h43

Je suis rassuré, c'est de la résine. Quand je parlais de nouveau models c'était en plastique et grande série.... (mais je ne me rappelais plus quand même de celui là! c'est en voyant la photo qu'il m'est revenu en tête....)

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 7 mars 2006 à 12h12

Nico a écrit :

Je suis rassuré, c'est de la résine. Quand je parlais de nouveau models c'était en plastique et grande série.... (mais je ne me rappelais plus quand même de celui là! c'est en voyant la photo qu'il m'est revenu en tête....)

oui, en résine, et en lexan épais aussi...il y a un club en GB qui fait des courses avec ; je leur avais commandé quelques coques en lexan . si vous voulez des photos

a+

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 7 mars 2006 à 13h09

ah oui je suis preneur

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 7 mars 2006 à 21h34

Une Lola T 600 GTP :

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Surveiller Imprimer