Quelles sont vos autos sorties de boîte préférées ?

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 21 février 2008 à 19h23

Pour la maigre expérience que j'ai et le peu de voiture.
J'dirai

Bonnes
1 Scx (Subaru impreza,C2) = avec Fly (porsche 953 une tuerie cette voiture)
2 Scalextric (porsche 911 gt3)
3 Ninco (mégane)

Moins bonnes
1 Scalextric (Mecerdes DTM vodafon, tient pas le pavé,guide bleu merdique)
2 Carrera (Audi DTM usine a gaz a l'interieur difficile a régler guide merdique bloque souvent dans mon circuit Ninco)
3 Fly (alpha 147cup voiture pour enfant ,demi axe avant pas bien ,pneu voilé )= avec Ninco (Ferrari F360 en Kit)

Apparament pour FLY ,en lisant ici ou là et 2 modéle en ma possession,j'en ai déduit que c'était plûtot pile ou face.

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 21 février 2008 à 20h40

assez d accord avec solsoft , il faut tenir compte que slot it coté chassis , pignon , couronne et moteur ," moi aucun soucis avec les moteur orange" , c est de la qualité , à des prix aussi trés bien placé que ces principales conccurants , ninco , scalex,scx je ne parle pas de fly , donc mon classement
1 SLOT IT
2 NINCO
3 SCX / SCALEXTRIC
Je ne parle pas des autres comme nsr , avantslot , n en possédant pas encore

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

bartwasa
Visiteur

Date du message : jeudi 21 février 2008 à 22h12

SLOT-IT
SLOT-IT
NSR
SLOT-IT
NSR
SLOT-IT
AVANT-SLOT
REVELL (non je déconne)

l'homme a la défonçeuse

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 21 février 2008 à 22h35

aeatchi a écrit :
shenina a écrit : avant slot? mais c'estd e la bombe!!!!
j'ai les deux audi R10 2006 et 2007, bon la 2006 a la moteur rpemiere version( vert) qui est nul je trouve, par contre la 2007...oualalala que c'est top!!! la pescarolo sur le ninco sortie de boite sa a pas du tout focntionner!!!
j'ai un traitement imparable pour l'audi 2006
-moteur boxer slot-it cage longue (celui issue du HRS avec moteur cage longue)
-transmission slot-it couronne 29 pignon 9 dents
- pneus NSR ultragrip.....
- tresse fine slot-it
huilage et graissage
et en avant la panzer division!!!
ma meilleur slot-it chez moi (audi R8) est une veritable d'aube par rapport a la R10!!!! un avion de chasse!! et encore ma 2006 na que le chassi premiere version... alors avec le chassi 2eme version...piouuuu

la je vais bientot me penché sur cette française qu'est la pescarolo, changement de transmission pour du slot-it et pneus....le moteur sa sert a rien c'est le meme que dans l'audi 2007 donc super!
voila!
ps: je ne sais pas du totu ce que vaut la peugeot, jamais vu tourné ni essayé

Merci pour ces infos concernant la R10, ptit gars. Mais dis moi, les modifs te sont revenues à combien, en tout, pour cette R10 ?

environ.... 20 euros dans ces eaux là
car en faite j'ai acheter un chassi HRS et piquer le moteur....car le HRS je vais le monter sur autre chose.... bref transmission slot-it 11 euros, pneus 6 et quelques et jantes slot-it= boite rabiot....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Med
Visiteur

Date du message : vendredi 22 février 2008 à 08h58

Je sais que normalement je suis pas modo sur ce post, mais là j'ai pas pu me retenir, c'était tellement hors sujet vos petits problèmes de petites voitures (y'a bien plus grave dans la vie) et tellement infantile, que ca m'a enervé et j'ai carrement supprimé tout ce qui s'y rapportait.

Alors s'il vous plait messieurs un peu de calme, et de respect s'il vous plait, parce que croyez moi vous passerez beaucoup de temps a écrire vos messages que nous les modo à les supprimer

Med

Message modifié le vendredi 22 février 2008 à 08h58 par Med

ayatchi ayatchi
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 22 février 2008 à 09h01

Med a écrit :
Je sais que normalement je suis pas modo sur ce post, mais là j'ai pas pu me retenir, c'était tellement hors sujet vos petits problèmes de petites voitures (y'a bien plus grave dans la vie) et tellement infantile, que ca m'a enervé et j'ai carrement supprimé tout ce qui s'y rapportait.

Alors s'il vous plait messieurs un peu de calme, et de respect s'il vous plait, parce que croyez moi vous passerez beaucoup de temps a écrire vos messages que nous les modo à les supprimer

Tu as raison, je fais amende honorable. D'habitude je suis irréprochable, mais là, sais pas ce qui m'a pris, pas pû m'en empêcher. La moutarde m'est monté au nez, impossible de la retenir.

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 22 février 2008 à 16h18

Pour moi la meilleure c'est la prochaine car j'achète surtout sur des coups de coeur et je les aime toutes, Au niveau comportement:

- L'A110 SCx est peut ëtre l'une des meilleures sans aimant, j'aime bien les Scx
- Les Scalex DTM sont ennuyeuses car elles ne peuvent pas rouler sans leurs "béquilles" (aimant) et qu'avec elles ne sont pas intéressantes.

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 22 février 2008 à 16h42

Bon allé pour le fun mais c'est tellement évident il suffit de tester pour s'en convaincre...

- NSR
- Avant-Slot (dernière génération)
- Slot-it

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 22 février 2008 à 20h58

1- Slot-it
2- NSR
3- Ninco
4- Spirit

RS

pepiot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 22h20

nsr
nsr
slot it
le reste est plus joujou et moins "belle méca",à une ou deux expressions près ,ceci dit , si l 'aspect maquette prime (ce qui n 'est pas mon cas , je pense que tu t 'en doutes), le tiercé sera notablement bouleversé

Message modifié le jeudi 22 mai 2008 à 08h26 par pepiot

joaspeed
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 23h01

Slot it
Ninco
Nsr

Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....

vcr38
Visiteur

Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 04h00

salut,
slotit/nsr
ninco
scalex
@+ et bon slot !

QCash
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 09h55

Pour moi
Slot it
Ninco
Fly/ Sloter

[url=http://stargate-zone-rpg.xooit.com/image/21/9/e/0/sign-38e38a.jpg.htm][img]http://img21.xooimage.com/files/9/e/0/sign-38e38a.jpg[/img][/url]

Power200
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 10h39

Pour moi, sur une grande piste

Ninco
NSR
Slot It
Scalextric et Carrera

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 11h34

ben à part les Team slot ( j'aime pas perdre des morceaux en sortant les voitures de leur boite !)
je les aimes bien toutes

nsr : grosses bombes
avant slot : belle et efficace
slot it : idem
scx : belle et originale
scalex : des vielles magnifiques
proslot : perso j'adorre
ninco: valeur sur
revell : j'ai pas encore

une petite precision : y'a pas d'ordre !

apres c'est comme dans la vrai vie ça depend ce qu'on en fait : etagere , arsouille , compet ...... y'en a pour tout les gout et pour toutes les occasions

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message modifié le jeudi 22 mai 2008 à 11h46 par logan03

pepiot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 11h35

je suis surpris de voir souvent ninco cité en début de liste , car , pour moi (et je dis bien pour moi uniquement , pas mordre , hein... )nsr ou slot it sont , en sortie de boite largement supérieurs en terme de fonctionement , ninco , pour moi est un trés bon milieu de game mais ne peut que difficilement rivaliser sur ce chapitre , par contre , il est vrai que cela fonctionne plutot pas mal par rapport aux matériel des autres gros constructeurs

Message modifié le jeudi 22 mai 2008 à 13h00 par pepiot

porche385
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 12h15

Hello,
pour moi
1. slot-it
2. avant slot je l'ai mis en deux à cause des nombreuse modif. qu'il faut faire ce qui n'est pas le cas de slot-it
par contre ca roule super
3. fly
4. ninco

dernière positions le pire cauchemar deviner carrera

hub31
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 12h56

pour moi les 3 meilleures marques sur ma piste mélange Scalex classique et Scalex sport,en sortie de boite,aimant retiré et SANS PREPARATION sont:

1er ex aequo NSR et SLOT IT
3EME SPIRIT

Sinon une fois préparées ( avec plus ou moins de facilité) je les aime toutes

Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 15h37

Ooouuupps !

bien vue Hub : Spirit !!!!! petite T16 et autre peugeot !!! que du bonheur !!! et pis sortie de boite ça envois pas mal du tout

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Surveiller Imprimer