Quelles pièces détachées ?


Message

Gael292929
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 20 novembre 2012 à 09h03


Bonjour,

Je suis expat' et je vais proifiter de mon retour en France pour les fêtes de Noël pour acheter un circuit Carrera.
Etant donné que je ne reviendrai pas avant l'été 2013 et que je ne voudrais pas me trouver bloqué par manque de pièces détachées, quelles seraient les pièces de rechange de base à acquérir que vous me conseilleriez ?

@+ Gaël.

Message modifié le mardi 20 novembre 2012 à 11h48 par Gael292929

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mardi 20 novembre 2012 à 09h14


Salut , graisse pour pignon et couronne , huile pour pallier d'axe

pneus , tresse , guide , un moteur ou deux car ont est jamais a l'abri d'une casse

et puis ça devrais aller

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

Gael292929
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 22 novembre 2012 à 08h32


Bonjour,

Merci pour ta réponse.

@+ Gaël.

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 22 novembre 2012 à 13h18


Salut,

Même chose que mann72 pour les produits qui servent pour toutes les autos ( huile, graisse...). Après il faut savoir si tu ne roules ou rouleras qu'avec des autos Carrera ou pas car par exemple les diamètres d'axes ne sont pas tous identiques selon les marques d'autos et dans ce cas les couronnes seront différentes et pas du tout universelles. Les couronnes comme les tresses et les pneus sont les pièces qui s'usent le plus, les pignons moteur aussi et pour eux il te faudra un extracteur pour les enlever et les repositionner proprement.

Le sujet des pièces détachées est aussi long que la liste de références proposées, d'autant que plusieurs marques existent...

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Surveiller Imprimer