quelles modifications pour passer du digital à l'analogique ?

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 12h12

Je possède une piste ninco de 30m qui était anciennement digitalisé en N-digital. j'ai quatre aiguilles, un pit-lane une tour de contrôle. Les nombreux problèmes du Ndigital m'avaient poussé à revenir à l'analogique. je m'éclate en analogique mais j'aimerai refaire quelques grosses arsouilles a 5 ou 6 comme cet été. l'esprit grand prix me manque.mais supprimer l'analogique n'est pas envisageable.
Quelqu'un pourrait me donner les tuyaux pour installer un système basculant en digital facilement sans tout démonter. j'ai besoin de savoir quels sont les modifs sur les aiguilles, la tour,le pit et la console.
merci de votre aide.

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 12h40

recocorico a écrit :
Je possède une piste ninco de 30m qui était anciennement digitalisé en N-digital. j'ai quatre aiguilles, un pit-lane une tour de contrôle. Les nombreux problèmes du Ndigital m'avaient poussé à revenir à l'analogique. je m'éclate en analogique mais j'aimerai refaire quelques grosses arsouilles a 5 ou 6 comme cet été. l'esprit grand prix me manque.mais supprimer l'analogique n'est pas envisageable.
Quelqu'un pourrait me donner les tuyaux pour installer un système basculant en digital facilement sans tout démonter. j'ai besoin de savoir quels sont les modifs sur les aiguilles, la tour,le pit et la console.
merci de votre aide.

Salut "Recocorico",
Contact "Jojo" du forum (check-up) ou Slotango ...

RS

slot61
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 15h02

salut perso
j ai pris des prise de pc disque dur j ai souder cela a mai rails
cote rail femelle cote piste male pour les deux systeme la meme pour les rail de changement de voie sauf que la tu la branche sur elle meme il faut juste que le jus ne passe pas dans la puce
en faite quand je roule en digital je debranche la base analogique
et quand je roule en analogique je debranche la base et les rail digitale de changement et la plus de jus donc plus de risque
pour un prix de zero euro ;)
en gros il faut juste faire des coupure de jus sur les rail digital c tous
tu peu maitre un inter ou une prise c la meme

Message modifié le samedi 5 janvier 2008 à 15h18 par slot61

Surveiller Imprimer