salut, concernant le week-end, fatiguant mais ça allait j'ai tenu le coup à l'apéro contrairement à pas mal de monde, donc l'honneur est sauf 
Pour les voitures: niveau j'ai la stewart et la sauber ancienne génération avec les roues avant directrices et donc les anciens moteurs NC2, je ne connais que cette génération là, et ne peut t'en dire plus sur les autres de chez ninco, l'année est 2001 ou 2002 je crois, la seule chose que je peux te dire est que j'ai un copain sloteur qui m'a donné son avis sur les suivantes, et que apparament le nouveau NC2 est un peu moins coupleux (à confirmer). Par contre pour la suite mon avis diffère de celui de Pinuexpress, si ton tracé est technique, je ne changerai pas le moteur car le NC5 est quand même violent...niveau pneus si tu roules sur du Ninco je ne les changerai pas, juste un dégraissage de temps en temps, les NSR se dégradent trop vite sur du Ninco à mon goût, après je ne connais ton circuit, tu roules sur quoi?côté lest tu peux mettre un plomb où tu peux sur l'ar^rière si ça chasse trop au pire.