Quelle souplesse de châssis?


Message

Goofy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 28 décembre 2021 à 16h37


Bonjour,

Je voudrais mettre un châssis 3D sur une Cobra de chez MRRC. Chez National Racer, ils ont ce que je veux.

Je dois juste me décider pour la souplesse du châssis. Sachant que j'aurai une piste bois fort sinueuse, que dois-je prendre? Rigide car piste bois ou plutôt souple car piste sinueuse.

Merci pour les conseils.

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 28 décembre 2021 à 17h44


Sur les pistes bois et châssis laiton on utilise des châssis plus rigides quand la piste est sinueuse.

Pour les châssis plastique je n'y connais rien mais pas de raison que ce soit différent

Le slot ça rend fou !!!

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 28 décembre 2021 à 19h55


Pour ce que j'en sais, en piste plastique, mieux vaut du souple, pour absorber les irrégularités de la piste.

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 28 décembre 2021 à 20h47


Goofy a écrit :

Sachant que j'aurai une piste bois fort sinueuse, que dois-je prendre?

Le slot ça rend fou !!!

Message

Jeanluc27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 28 décembre 2021 à 21h07


Goofy a écrit :

Bonjour,

Je voudrais mettre un châssis 3D sur une Cobra de chez MRRC. Chez National Racer, ils ont ce que je veux.

Je dois juste me décider pour la souplesse du châssis. Sachant que j'aurai une piste bois fort sinueuse, que dois-je prendre? Rigide car piste bois ou plutôt souple car piste sinueuse.

Merci pour les conseils.

Si j'ai bien vu, le chassis le plus récent peut être réglé plus ou moins souple. Il paraît donc adaptable plus facilement selon la piste bois ou plastique.

Message

Goofy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 décembre 2021 à 05h05


Vu les réponses, je vais donc partir vers du rigide vu que le fait qu'il soit sinueux ne nécessite pas de l'assouplir.

Merci.

Surveiller Imprimer