Voilà j'ai une question et je n'arrive pas à me décider alors je vous demande vos avis.
Actuellemnt je roule avec une parma eco 45 ohms ancienne génération (gachette en metal). Cette semaine j'ai eu l'occasion d'essayer une parma HO et j'ai remarqué plusieurs changement. En l'espace de quelques dizaine de minutes j'ai exploser tous mes chronos sur toutes les pistes. Pour infos voici les tracé :
Du coup je me demander si ca ne vaut pas le coup de changer de poignée. Si je change je n'utiliserai cette poignée qu'au club (la piste est celle de l'image) et pas chez moi (c'est pas équitable sinon). Mais je n'arrive pas trop à me décider et vu les prix de poignée je suis un peu rétissant.
Les autos que j'utilise régulièrement sont :
- ninco GT NC1 (15V)
- porsche slot it (12V)
- Fly classic (12V)
- kit 360 modena ninco NC5 (12V)
- GT40 scalex avec aimant (pourse défouler)
En plus si je décide de changer je ne sais pas quoi prendre car il existe plusieurs type de poignée.
Je me demande en fait si il vaut mieux investir directement dans une poignée électronique de ce genre
ou ou ou une poigné professor motor ou alors si il vaut mieux se contenter d'une parma HO voir même simplement remplacer la gachette metal de mon eco par une plastique.
Ce qui me bloque surtout c'est le prix des poignées electroniques par rapport à celui d'une HO. De plus est-ce que la poignée electronqiue ont-elles des performances nettement superieures au poignées HO ou standard.
Si vous avez déjà rouler avec les deux ou même avec une seule, je suis tout ouïe.
Cette poignée sera en fait ma poignée "de compétition" et je garderai mon eco pour le loisir à la maison.
J'aimerai bien aussi avoir l'avis des personnes qui faut des compétitons.
Ensuite tous les avis, conseil, critiques ou autres sont bn donc n'hésitez pas.