quelle marque de systeme digital remporte votre palme?


Message

darksub
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 31 août 2010 à 21h57


voila, je souhaite faire une piste bois en utilisant power base, pitlane , aiguillages et véhicules issu d'un circuit digital.
Le probleme, c'est que je ne sais pas encore lequel...j'étais parti sur du carrera, et je m'aperçoit que sur ce forum, vous semblez nombreux à rouler en scalex ou en ninco...

Je n'ai pas trouvé de pitlane avec ravitaillement chez scalextric, les rails aiguillés sont moins cher chez ninco, et carrera semble attirer les louages pour sa fiabilité, mais pas pour le comportement pataud et mauvais freineur de ses véhicules.

N'ayant pas de réel experience dans le slot, J'aurais besoin de vos avis, afin de savoir ce que vous utiliseriez dans mon cas.
Merci d'avance.

Message modifié le mardi 31 août 2010 à 21h59 par darksub

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 août 2010 à 22h44


Salut,

Le Ninco pourrait t'aller, il est facile à mettre en oeuvre, pas trop cher. son seul souci est sa nervosité, il y à des solutions pour le calmer : /forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1423447&pgi=0 ou directement chez SlotandGo.

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

darksub
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 31 août 2010 à 23h28


merci à toi, en effet chez slot and go, ils modifient les poignées. Le bricolage sur le lien ne semble pas compliqué, il ne necessite que deux soudures.
En revanche, je n'ai trouvé ( en cherchant rapidos ) que des potentiometres à interupteur sur le net, il y a les mono, les stereos...j'abuse mais tu pourrais preciser le type exact de potentiometre que tu as utilisé, s'il te plait?

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 août 2010 à 23h54


je comprend pas tout tu dit "carrera semble attirer les louages pour sa fiabilité, mais pas pour le comportement pataud et mauvais freineur de ses véhicules".
mais si c'est pour etre en bois avec juste le systeme digital tu t'en fou du comportement pataud des voitures tu mets les puces dans les autos que tu veux rien ne t'oblige a rouler en carrera????
aprés je suis pas un expert les copains peuvent confirmer peut etre
il y a peut etre des gens qui ont fait comme toi
c'est sur qu'aprés c'est une question de budgé car ya encore le blst justement, scorpion ou je ne sais quoi. renseigne toi bien

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 1 septembre 2010 à 09h46


oui je suis d accord avec dreamsloter si c est pour une piste bois ba en effet le mieux ca serait si tu as des sousous le DAVIC mais la je ne sais pas si c est compatible il faudrait te renseigner

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

slotman72
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 1 septembre 2010 à 11h01


Moi perso je roule en Scalextric digital et je n'ai jamais eu de problèmes.
Et pour la pit lane, attends un peu, ca m'étonerai qu'il laisse longtemps la actuelle qui est pourrie.

Message

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 1 septembre 2010 à 14h37


Ninco avec bois et blst pour moi. Si tu as un peu d'argent de coter contact David. Et en plus tu as le programme MAARDS ou tu n'as pas de modif à faire pour gérer ta course

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Surveiller Imprimer