salut Gentlemandriver , je viens d'en mesurer un et il fait presque 6 mm , 5,80 exactement , voila
Merci Yoda, t'es super. Tu as du Jouef alors ? Quelles voitures et quel circuit ? As-tu modifié des décos ou scratché des Jouef ? Auteur Message Date du message : mercredi 31 octobre 2007 à 13h22
Auteur Message Date du message : mercredi 31 octobre 2007 à 13h46
Auteur Message Date du message : mercredi 31 octobre 2007 à 13h56
| Yoda a écrit : | avant que tu me demande j'ai fait quelques photos
voila ce que j'ai , plus quelques rails et le dos d'anne
Elles sont en bon état ces autos. Sur Ebay on trouve des aimants spécifiques à 15 euros les 4. Je me mets au Jouef car je manque cruellement de place pour agrandir mon Ninco. Donc en attendant pour m'amuser un peu avec mon fils, je vais construire une piste de rallye sur neige permanente et décorée de 2.40 x 0.80 m.
 Pour le monment je n'ai que 4 manettes et 2 transfos. Je surveille Ebay pour les voitures et un lot de pistes. Dès que j'aurai les autos je commencerai leur décoration histoire de les rendre plus réalistes. Je pense que ce sont de bonnes bases. En tout cas j'en garde un bon souvenir... Auteur Message Date du message : mercredi 31 octobre 2007 à 14h10
Auteur Message Date du message : mercredi 31 octobre 2007 à 14h15
| Yoda a écrit : | ça a l'air bien comme tracé , tu m'en dira plus quand tu aura commencé , ça m'interresse , et une ptit deco sympas la dessus ça doit le faire
Je ferai un post décrivant l'avancée des travaux jusqu'au final, et de même pour les voitures. En 3D c'est plus sympa car on a un aperçu de ce que sera la réalité. Un plan en 2D c'est pas pareil... c'est moins joli et moins parlant.
 Message modifié le mercredi 31 octobre 2007 à 14h19 par Gentlemandriver Auteur Message amg06 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2007 Messages : 313
Voir plus
Date du message : mercredi 31 octobre 2007 à 16h15
| Gentlemandriver a écrit : | Yoda a écrit : ça a l'air bien comme tracé , tu m'en dira plus quand tu aura commencé , ça m'interresse , et une ptit deco sympas la dessus ça doit le faire
Je ferai un post décrivant l'avancée des travaux jusqu'au final, et de même pour les voitures. En 3D c'est plus sympa car on a un aperçu de ce que sera la réalité. Un plan en 2D c'est pas pareil... c'est moins joli et moins parlant.
salut Gentlemandriver si tu veux des rails j'ai un carton plein + pieces si cela te conviens (cadeau) sa debarrasse  Auteur Message Date du message : mercredi 31 octobre 2007 à 16h18
| amg06 a écrit : | Gentlemandriver a écrit : Yoda a écrit : ça a l'air bien comme tracé , tu m'en dira plus quand tu aura commencé , ça m'interresse , et une ptit deco sympas la dessus ça doit le faire
salut Gentlemandriver si tu veux des rails j'ai un carton plein + pieces si cela te conviens (cadeau) sa debarrasse
Tout cadeau ? De toute façon je suis intéressé. Est-ce que tu peux me dire ce que contient exactement ce carton ? J'en ai l'eau à la bouche... Auteur Message amg06 Bargeots 
Voir plus
Date du message : mercredi 31 octobre 2007 à 16h22
| Gentlemandriver a écrit : | amg06 a écrit : Gentlemandriver a écrit : Yoda a écrit : ça a l'air bien comme tracé , tu m'en dira plus quand tu aura commencé , ça m'interresse , et une ptit deco sympas la dessus ça doit le faire
salut Gentlemandriver si tu veux des rails j'ai un carton plein + pieces si cela te conviens (cadeau) sa debarrasse 
Tout cadeau ? De toute façon je suis intéressé. Est-ce que tu peux me dire ce que contient exactement ce carton ? J'en ai l'eau à la bouche...
envoie moi un mail et je te contacte ,il faut que je regarde ce soir la je suis encore au boulot Auteur Message amg06 Bargeots 
Voir plus
Date du message : jeudi 1 novembre 2007 à 14h50
Gentlemandriver mp envoyé
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|