quel type de poignées pour roulé en 1/24?


Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 5 septembre 2012 à 14h07


toi tu les a acheté ou sans indiscrétion tes alims

car quand il y auras des courses a la maison je veut que tous les pilotes soit a armes égale , logique

et puis des courses de deux fois 20 min comme pour le WTCC ça devrai etre sympas

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

AIRBURING
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 5 septembre 2012 à 14h16


Salut Mann72,

Mes alim international box etc viennent de chez MON......C mais je pense qu'il y a ça dans tous les autres mags de slot ou Conrad (bon choix aussi car ils les ont les alims).

Nous on fait des sessions de 3 min avec changement de pistes à la fin des 3 min en analogique. c'est bien car très intense sur un temps court.

A+

Air1

Message modifié le mercredi 5 septembre 2012 à 14h22 par AIRBURING

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 5 septembre 2012 à 20h01


c'est pas mal non plus ça

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 5 septembre 2012 à 22h01


Salut tout le monde

mann72 a écrit :

et le système de tes poignée c'est juste fixé par dessus ou c'est fixé et soudé ensemble les radiateur

Sur la première photo( le bricolage maison) le "radiateur" est percé pour que la vice qui tient la résistance le coince en même temps

les deux autres ça se présente comme ça

soit tu le met à la place de la vice soit, si tu as une résistance double, tu le met sur la partie supérieure, tu peu aussi en mettre deux

Dans tous les cas il faut découper la coque pour que cela passe

A+

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 5 septembre 2012 à 23h06


ok merci , mais c'est sacrément fichu c'est truc la
en meme temp je doit avoir un truc similaire dans ma boite a rabiot

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Surveiller Imprimer