déjà j'ai fait une pré selection, ce sera une parma beaucoup plus simple à réparer et aussi à préparer. J'hesite entre l'eco et la plus en 45 ohm les deux;
Je suis débutant dans le slot, donc je me demande vraiment si la plus est faite pour moi dans un premier temps, et si l'eco suffirait pas....
Salut, je pense que la parma éco est un outil suffisant pour un débutant, et si tu vois que cela va bien , pourquoi pas progresser avec une nouvelle, et celle ci te servirait de secours. A+ Auteur Message peterdremel Maitre Jedï du Slot 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/12/2005 Messages : 4.587
Voir plus
Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 11h21
les avantages de la HO+ sont aussi d'avoir une course plus courte et surtout des contacts supplémentaires pour le frein et le max...
et donc ça freine mieux...
donc tout dépend de l'utilisation de ta poignée...
si c'est pour tourner chez toi ou avec des gens qui n'ont que des "éco", prends une éco car le rapport qualité/prix est imbatable ! Auteur Message CMR2 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/11/2007 Messages : 752
Voir plus
Date du message : jeudi 10 avril 2008 à 12h02
Bonjour,
J'ai échangé les poignées Scalex de mon coffret (HS très rapidement !!!) pour des Parma Eco 45 Ohms... et c'est que du bonheur ! Après plus d'1 an d'utilisation quasi quotidienne (sans compèt), aucun problème à signaler. Et c'est vrai que pour le prix d'une Pro ben c'est 2 Eco !!!! Et la bidouille permettant de se fabriquer une 45/25 ohms (pour les SCX par ex) décrite sur ce forum est très simple à réaliser.
A+ Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Surveiller
Imprimer
|