quel moteur

maxence FEDERICI
Visiteur

Date du message : vendredi 24 février 2012 à 21h34

bsr, pour LB : je vérifie encore ce week-end avec un ami dans la partie et te réponds. moi aussi cela m'avait étonné au début...? GMC m'avait dit que c'était 370g avec formule de calcul devant les yeux. j'avais alors répondu que cela me paraissait impossible, mais en refaisant le calcul avec lui on retombe sur ces bases. à revoir et vérifier, mais ce moteur est vraiment performant en rapport qualité/prix avec son double axe pour monter nos résines ou améliorer une voiture. pour le moment c'est ce qui est important pour nous. j'ajoute qu'il a pu tourner en endurance sans aucun problème lors de rencontres entre fous de la poignée...!

maxence

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 février 2012 à 21h56

C'est vrai que je n'ai que des retours favorables sur ce moteur, BSR les utilise dans ses résines et apparemment il est très satisfait.

Dommage que SP Collectable ne le propose pas ....pour l'instant ?

Ca serait bien que GMC en envoie un exemplaire à Mr Kennedy de SlotCarNews afin qu'il soit benchmarké de la même façon que tous les autres moteurs, par un test physique sur balance.

A moins que ce moteur soit diffusé aux USA sous une autre marque ? Mais il ne me semble pas l'avoir vu dans la liste ou les photos.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message modifié le vendredi 24 février 2012 à 21h57 par LanciaB

Surveiller Imprimer