Salut tout le monde
Perso, je voulais m'inscrire à cette asso du temps du fanzine, mais reportais toujours à plus tard
et ce, jusqu'à ce qu'il soit trop tard 
Quand a été lancé la version web, je me suis inscris pour corriger mon erreur
,mais je dois l'avouer, surtout pour la Jagster qui m'a fais craqué

Je reste inscris, par simple soutien à l'asso qui tient effectivement un peu le rôle de mémoire du circuit routier et pour les bourses, que je visite assidûment depuis quelques années ( sauf celle de Toulouse, car trop éloignée et faute de dispo)
Mais j'avoue ne pas aller beaucoup sur le site que je ne trouve pas pratique, par exemple,
Le fait de ne pas pouvoir changer son mot de passe
Si l'on peu trouver assez facilement un article précis, j'aimerais pouvoir y flâner plus facilement, ne pas être obligé de faire une recherche pour les voir .
Les catégories proposées dans le moteur de recherche seraient accessible par des onglets, par exemple, qui y mèneraient directement, serait plus propice à la balade. Bon je n'y connais rien dans la création ou la gestion d'un site web, je veux donc bien croire que cela soit plus facile à dire qu'à faire 
j'ai peur d'y aller un peu fort en parlant d'élitisme, mais je trouve que le site est, disons, assez enfermé sur la partie "maquettiste" de haute volée, qui de ce fait, exclu un peu ceux qui auraient une autre vision, ou plus large de ce loisir, ou (et) qui ne se sentent pas de niveaux
En tout cas c'est mon ressenti, par exemple, j'ai déjà eu l'idée de proposer des sujets, sur ma piste, ou sur mes bricolages en laiton, mais comme tout cela reste assez simpliste et sans fioritures, pour ne pas dire "brute de décoffrage" quelques fois, par ce que c'est assez comme ça que je sens les choses, me donne l'impression que je ne les intéresserais pas
Alors voilà, ça c'est l'opinion, qui vaut ce qu'elle vaut, d'un garçon pas impliqué dans l'asso, mais qui continuera à payer sa cotise pour que les bourses perdure et soutenir des gens qui passent du temps pour rendre plus visible notre loisir

Et bien dis dont c'est pas facile de donner son avis,sans froisser les gens qui s'impliquent et passent du temps sur des choses qui leurs tiennes à coeur, tout en restant honnête avec son propre ressenti
Fooouuuuuffff, j'espère y être arrivé