quel fabricant pour ce type de Porsche?

eddy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 2 mars 2010 à 21h33

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de trouver ce type d'auto en slot? quel fabricant serai suceptible de proposer ce genre de modèle(porsche 911 GT)?
J'ai vu FLY mais je ne les trouve pas assez belles.. Y'en a-t-il d'autres

merci

Message modifié le mardi 2 mars 2010 à 21h34 par eddy

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 2 mars 2010 à 21h51

-> pas d'autre que FLY

Sébastien

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 2 mars 2010 à 22h01

si carrera ( j'ai decouvert ca sur la bay, je ne savais pas avant ca soir...), mais pas sur qu'elle soit plus belle

trouvé là :
911 evo carrera

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

eddy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 2 mars 2010 à 22h05

Merci Coyotte pour l'info et pour cette nouvelle piste
je vais continuer a chercher mais si quelqu'un a d'autres idées...

merci d'avance

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 2 mars 2010 à 22h13

Elles sont assez belles, mais... attention, hautes comme des 4x4 ces 911 Carrera

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 2 mars 2010 à 22h29

les fly sont tout de même pas moche, perso j'en ai plusieur elles sont vraiment sympa.

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

eddy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 2 mars 2010 à 22h40

Oui cest vrai c'est seulement que les modèles que j'ai vu ne me plaisent pas. PAR CONTRE, les tiennes me plaisent beaucoup, est ce que je peux insister et te demander ou tu a trouvé celle avec le logo Mobil et le no 26?

tiloup40
Visiteur

Date du message : mercredi 3 mars 2010 à 02h47

Il me semble bien avoir vu la Porsche 911 GT1 98 aussi chez Artin mais ... beurk, plus horrible tu meurs !

Plus réaliste il n'y a que FLY et Carrera qui ont reproduit cette voiture.

Les n° 26 et 25 "Mobil" sont les Porsche officielles qui ont terminé 1ere et 2ième des 24 Heures du Mans 1998. Je me souviens avoir vu lors d'un salon du modélisme à Paris (je ne sais plus quelle année) la version FLY et la version Carrera côte à côte en vitrine : la FLY était vraiment plus réussi que la Carrera.

Dans cette décoration elles sont depuis longtemps introuvables en boutiques, restent plus que eBay ou les annonces du forum ...

Sur eBay, la Fly n° 26 part entre 75 et 110 euros neuve, 60 à 80 d'occasion et ça fait longtemps que je n'en ai pas vu une passer.
A noter que la n° 26 est sortie aussi en version EVO (mécanique "racing") mais ces jantes n'étaient pas conforme à la réalité contrairement à la n° 26 en version "normale" ...

Cette voiture a été ma seconde FLY et il n'est pas question que je la vende, elle attend d'ailleurs avec impatience l'arrivée de la McLaren F1 GTR Slot-it et de la Nissan R390 n°32, histoire de retrouver les concurrentes de la saison 98 ...

A+

tiloup40
Visiteur

Date du message : mercredi 3 mars 2010 à 02h55

coyote33 a écrit :

si carrera ( j'ai decouvert ca sur la bay, je ne savais pas avant ca soir...), mais pas sur qu'elle soit plus belle

ben dis donc 23,90 € seulement en achat immédiat pour cette version Carrera, ou les temps sont durs pour le vendeur ou les Carrera sont devenus invendables !

Mais bon si elle se traine autant que les autres Carrera, faudra refaire toute la mécanique et la faire "maigrir" pour espérer faire des chronos ... autant mettre des sous de côté pour une FLY

A+

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mercredi 3 mars 2010 à 10h09

une fly joest çe devient introuvable malheureusement

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 3 mars 2010 à 10h22

PAS ASSEZ BELLE LA FLY

'tain il est fou lui

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

pytslot
Visiteur

Date du message : mercredi 3 mars 2010 à 10h37

Salut Eddy

Qu'est ce que je fais des carro que tu m'a réservé il y a quelques temps déja et que tu n'a pas réglé
soit gentil de répondre ,merci
PYT

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 3 mars 2010 à 11h05

Et oui franky elle est magnifique,c la tienne?
Je pense que c'est cette deco qui est introuvable,enfin a prix raisonable j'entend.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 3 mars 2010 à 11h09

J'ai ce modèle (neuf à double) mais sur la photo ce n'est pas la mienne. C'est la version Laguna Seca, qui est plus détaillée que les versions Le Mans sorties avant. Paradoxalement, ce sont ces dernières qui sont les plus recherchées: entre 70 et 80 dollars pour la Laguna Seca contre 130 dollars pour les GT1 98 no 25 et 26 du Mans, sachant que le prix normal d'une voiture de slot au States se situe aux alentours de 50 dollars.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 3 mars 2010 à 11h35

ça ce trouve encore au us?

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

ditooracing
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 3 mars 2010 à 12h12

Franchement celui qui trouve la Fly pas jolie il est difficile !

C'est une des plus belles au contraire, particulièrement réaliste. La Carrera à côté ... beurk (comme d'hab).

[url=http://slot-racing-anim.jimdo.com/]slot-racing-anim.jimdo.com[/url]

Animations Slot-Racing, de 5 à 99 ans !

eddy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 3 mars 2010 à 17h02

Merci pour toutes ces infos Tilou

Pyt je t'ai répondu en MP

Et pour vous répondre, c'est pas que je la trouve moche et que je suis difficile mais en fait dans mes recherches celle que je n'aimais pas n'etait qu'une 911GT1, pas l'evo

faut dire que j'etais un peu fatigué hier pendant mes recherches

eddy

Message modifié le mercredi 3 mars 2010 à 17h09 par eddy

tiloup40
Visiteur

Date du message : mercredi 3 mars 2010 à 19h14

eddy a écrit :

Et pour vous répondre, c'est pas que je la trouve moche et que je suis difficile mais en fait dans mes recherches celle que je n'aimais pas n'etait qu'une 911GT1, pas l'evo

Celle que tu montres sur cette dernière photo est la 911 GT1 de 1996 et 1997, celle que tu cherches est celle qui a couru en 1998 d'où son nom de 911 GT1 98 ...

A+

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 3 mars 2010 à 19h17

moi aussi j'ai la version laguna-seca

c'etais un cadeau d'anniv celle là elle est vraiment tres belle. je ne desepers pas d'avoir la 26 un jour a pris raisonnable, afin de completer la triplette des 26 du mans, puisque j'ai la ninco 96, et la fly 97

coyote33 to beep or not to beep

mon circuit

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 3 mars 2010 à 20h07

Voici les modèles que je possède :

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Surveiller Imprimer