Quel coefficient voulez vous pour la manche des temps cumulés


Nouveau sujet Répondre

Quel coefficient voulez vous pour la manche des temps cumulés

 Sondage terminé depuis le 22/11/2020

  • Coeff 1 100,00%
  • Coeff 2 0,00%
  • Coeff 3 0,00%

Nombre de participants : 4

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 14 novembre 2020 à 20h15


Salut à tous les participants de la proxi 2020, une 11ème manche reprenant les temps cumulés des 10 manches viendra distribuer quelques points de plus, mais quel coefficient vous semblerait le plus juste ?
N'hésitez pas à argumenter votre point de vue

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 14 novembre 2020 à 23h26


Bonsoir Theblackt,

Puisque personne ne se prononce, je me lance... Cela aidera peut-être d'autres participants à écrire.... avec 25 vues un samedi soir de confinement, je ne doute pas qu'il y a au moins quelques participants qui ont déjà lu ton post....

Malheureusement, je ne vais pas vraiment répondre à ta question concernant le coefficient, car à titre perso, je trouve qu'il y a déjà eu assez de manches sur cette étape et un Nième calcul n'apporterait (à mon avis) pas grand chose de plus.... Peut-être que quelques places pourraient encore changer de main si on applique un coeff important.. pas sûr...

Je pense comprendre le principe, comme dans un rallye échelle 1, c'est le cumul de temps qui fait le classement... mais ton étape a déjà été très riche en épreuves, reportages photos + vidéo et commentaires sur nos autos... Franchement je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.

Désolé de ne pas t'aider plus dans ton choix et encore bravo pour cette dernière étape

la vie est courte, foncez!!!

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2020 à 00h09


Oui je comprends bien ce que tu veux dire, à la base j'y avais pensé pour départager les éventuelles égalité puis je me suis dit que cela pouvait aussi donner des points, tous les avis sont bons à prendre

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2020 à 04h15


Je suis du même avis que Fandekawa. Je pense que ton étape a déjà vu pas mal de confrontation, la question est de savoir ce qu'apporterait de plus une manche supplémentaire.
Je dis ca sans avoir calculé quoi que ce soit!
C'est peut-être le moment de clôturer la proxy.
Après c'est ton choix.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2020 à 08h30


C'est une idée originale à laquelle je vois un intérêt: lisser un peu un éventuel "accident" de parcours, le classement sur le total des temps ramenant un peu à une moyenne.
Donc pourquoi pas, avec un coefficient 1.
J'en profite pour remercier theblackt pour le soin qu'il apporte à son étape, ce genre de question n'étant qu'un énième exemple.

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2020 à 08h49


Salut a tous,

Pour ma part, je vote coef 1.
Je n'ai moi non plus effectué aucun calcul pour répondre en ce sens, c'est simplement que je trouve ton étape assez riche comme ça.

a+

stef

X13X

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2020 à 08h58


Rien à ajouter.
C'est une étape fort bien animée, riches d'epreuves de photos,perfs etc.. et j'en passe.
Elle peut avoir une fin , le contrat est plus que rempli par le soin apporté par notre hôte

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2020 à 09h50


C'est un peu aussi mon avis , tu peut faire une étape de plus mais maintenant ça ne changera plus grand chose ! Bon d'un autre coté sur mon étape j'ai fait 18 manches ! Mais on était deux ! Et puis j'ai 6 voies ........ Bon je dit ça ! pour la prochaine proxy on sera au moins quatre ......
Cela dit je ne vois pas de formule magique , temps chrono , c'est fait : cumulé c'est fait : changement de sens , c'est fait : un deuxième tracé : c'est fait !
Mais fait comme tu veut

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2020 à 12h02


Moi non plus , je ne vois pas l'intérêt d'un calcul supplémentaire ..

...il y a déjà eu beaucoup de manches sur cette étape et pour une première , tu as parfaitement géré cette proxi

Répondre

Surveiller Imprimer