Quel circuit marque choisir ?


Message

frogs13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 décembre 2007 à 12h27


Bonjour a tous

j'aimerais me lancé dans la creation d'un circuit pour jouer avec mes enfant.

donc voici mes question et surtout ce que je veux dans mon circuit.

1 : Grand possibilité d'extention des rails ( courbe, virage relevé, croissement, pouvoir doublé )
2 : j'aimerais pouvoir joué seul avec des voiture qui roule seule
3 : possibilité de joué a mini 4 personne ( sur un 2 voie )

Donc quel marque qualité prix est le mieux entre carrera, scalextric et ninco ???

j'avais imaginé un scalextric sport et l'evolué plus tard en digital ( pour roulé en 4 voiture ) cela est possible ???

Donc tous vos avis me serons d'une grande utilité

Merci a tous

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 21 décembre 2007 à 12h44


frogs13 a écrit :
Bonjour a tous

j'aimerais me lancé dans la creation d'un circuit pour jouer avec mes enfant.

donc voici mes question et surtout ce que je veux dans mon circuit.

1 : Grand possibilité d'extention des rails ( courbe, virage relevé, croissement, pouvoir doublé )
2 : j'aimerais pouvoir joué seul avec des voiture qui roule seule
3 : possibilité de joué a mini 4 personne ( sur un 2 voie )

Donc quel marque qualité prix est le mieux entre carrera, scalextric et ninco ???

j'avais imaginé un scalextric sport et l'evolué plus tard en digital ( pour roulé en 4 voiture ) cela est possible ???

Donc tous vos avis me serons d'une grande utilité

Merci a tous

tu as regardé du coté du carrera 132, ça répondrais à pas mal de tes besoins
sinon pour jouer à 4 et si as la place : fais un 4 pistes bois !!!!!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

slot61
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 21 décembre 2007 à 18h19


salut
je te conseille le carrera le top
et il vas repondre a ta demand sans probleme
le ninco aussi c bien mai le digital a des petit bug

Message

marcoracing
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 21 décembre 2007 à 20h34


si tu as de la place et que tu ne cherches pas a te prendre la téte alors choisis le carrera c'est du tout en un ou si tu préferes du plug and play bref
j'ai acheté ce circuit il y a 3 semaines et je tourne seul avec 6 voitures sur 11 metres c'est l'eclatte total c'est le plus recent mais aussi le plus performant en digital , des l'achat tu peut gérer 6 voitures 5 gosts 1 par toi c 'est les 24 h du mans des la sortie de boite c'est le seul a proposer cela !
ninco et scalex sont loin !

Message

slot61
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 21 décembre 2007 à 22h29


marcoracing a raison
pour le scalex j ai u que le normal donc je peu pas dire de mal de cette marque en digital
le ninco la piste est super bien le digital avec sais petit bug c chiant
si ta pas tros de tune vas verre le bois c super bien et pas tres dure a faire
sinon le carrera very top le prix c 215 euro et tous comprie avec tous qui fonction parfaitement quand on calcule par raport au ninco c pas plus chere
voila
bon noel ;)

en plus les virage relevé il y a que carrera je pence

Message modifié le vendredi 21 décembre 2007 à 22h39 par slot61

Message

marcoracing
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 24 décembre 2007 à 15h15


pour repondre a ta question ; c'est toi qui choisies tes prioritees si ta sensibilitee va vers les voitures tout terrain choisis ninco si tu demarres dans le slot sache que les rails carrera sont de tres bonnes qualitee si ta prioritee c'est le game play choisis carrera digital 132 tu ne le regreteras pas !!!!
les rails carreras sont plus grand (probleme de place ,?)
bonne reflexions et bonnes fetes !!!!!!!!

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 24 décembre 2007 à 15h54


Bonjour,

Bienvenue à toi....
J'espère que tu trouveras tes réponses sur ce forum (en tout cas on essai de t'y répondre).
Pour faire simple, ta demande exige un circuit en digital.
Aujourd'hui, le circuit digital est disponible chez tout les fabricants. (Carrera, Ninco, Artin, Scalextric, SCX)
Pour ce qui est de jouer seul avec des voitures qui roules, c'est possible chez presques tous les fabricants (Voitures fantômes ou voitures bouchons).
Ton choix se portera donc entre Scalextric, Ninco et Carrera.
Le plus simple en sortie de boite selon ton cahier des charges sera le Carrera bien qu'il soit le plus encombrant.
Le plus polyvalent et adaptable sera le ninco (facilité de mettre en place les puces et possibilité d'adapter des voitures de toutes marques) Mais là, il n'y aura pas de voitures fantomes, seulement des voitures bouchons.

Bref, c'est a toi de voir en fonction de la place et du budget que tu souhaites y consacrer.
N'hésites pas à poser d'autres questions.....
A+

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

tao
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 21h31


bonjour frogs13 ,

Je suis équipé d'un circuit de 30 m en scalex sport depuis 3 ans et je viens , depuis 2 semaines de passer en digital pour 4 voitures ..;

C'est vraiment FANTASTIQUE ! ça marche du tonnerre et l'amusement est vraiment décuplé grâce au digital !!!

Je viens d'acheter un 5ème coffret pour passer au digital c'est l'endurance gt avec l'aston, la porsche, et la dodge viper : c'est le top !!!!! :)

J'attends avec impatience les voitures 2008 DIGITAL PLUG READY ! une seule puce suffit pour toutes mes futures voitures ( montage de cette puce en 45 sec !!!)...

Allez , bonne réflexion et bonne éclate quoi que tu aies choisi !

PS : depuis que je suis en digital mon fils me demande tous les jours pour jouer !!!

Surveiller Imprimer