Au pire si personne en peut m'aider, donnez moi un nom de logiciel simple d'utilisation svp que je puisse essayer moi même svp!
désolé pas de logiciel pour t'aider mais je préfére montréal Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message berteen Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/01/2008 Messages : 1.167
Voir plus
Date du message : mardi 25 mars 2008 à 21h04
indianapolis avec du banking doit etre assez amusant a rouler ........ télécharge ultimate racer 3 tu le trouve facilement avec un moteur de recherche moi je travail au crayon de papier et au bout de rail en carton découper comme gabaris pas très 21 eme siècle mais efficace  Auteur Message Schumi71 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/03/2008 Messages : 181
Voir plus
Date du message : mardi 25 mars 2008 à 21h10
lol merci berteen...euh c'est quoi du banking?? J'avoue que j'ai un penchant pour les deux circuit américain meme si laguna seca avec ces 55 mètres de denivelé entre le haut du virage en tire bouchon et le premier virage apres la ligne des stand est dur a recréer!! ^^ Mais merci pour le logiciel je vais essayer!! "If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari Auteur Message Alex Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/11/2005 Messages : 1.475
Voir plus
Date du message : mardi 25 mars 2008 à 21h44
Je ne suis pas sûr qu'une reproduction d'une piste réelle en version slot 1/32 soit l'idéale, à moins d'avoir une surface importante disponible.
Celui que je préfère c'est Laguna Seca, mais sur un espace restreint il doit être chiant à mourir.
exemple :

Personnellement je trouve qu'une piste de slot doit avoir 2 ou 3 belles lignes droites. Mais bon encore faut-il avoir de la place.
A choisir je prendrais peut-être Fugi, mais j'adapterais la partie gauche du circuit, qui n'a aucun intérêt (à mon avis) pour une piste de slot.
Sinon, le Petit Le Mans est sympa ... même s'il n'est pas sur ta liste 

Sinon tu peut aller voir sur ce site ICI Alex ...

Message modifié le mardi 25 mars 2008 à 22h12 par Alex Auteur Message Date du message : mardi 25 mars 2008 à 22h25
| Schumi71 a écrit : | Salut à tous!! Bon je viens de m'acheter une petite piste scalex sport et à présent j'aimerais me faire une vraie belle piste (façon GACHETTES pour fayoter!! lol)!! Le truc c'est que je n'ai pour le moment pas trouver réellement d'endroit ou la mettre même si j'ai une petite idée! J'ai donc sélectionné des vrais tracés pour que vous me disiez a peu près quelles superficie et dimensions il faut pour les créer et ainsi je choisirais... ou peut être que je changerais d'idée!! lol Sans plus tarder voici les circuit qui me tentent (Scalex sport 2 voies):
Voilà pour ce qui me fais envie! Maintenant si vous pouvez m'aider a apprécier les dimension au travers de vos logiciel fort utile mais que je n'ai pas réussi a faire marcher, je vous en serais très reconnaissant! Biensur je souhaite être le plus fidèle possible au circuit original et si possible faire une réplique exacte! Donc ne vous souciez pas du fait que ce soit grand car c'est juste pour avoir un ordre d'idée... après si vous avez des idées se rapprochant du réel et dans des proportions moinde,proposez toujours je peux être intéressé!! Merci d'avance!!
Salut Schumi, Je pense que le plus agréable pour piloter c'est Monza. Pour le décor c'est pareil, tu peux le faire plat, personne ne t'en voudra et ce sera assez réaliste. Je vais te le tracer, au moins tu verras ce que ça peut donner. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Schumi71 Bargeots 
Voir plus
Date du message : mardi 25 mars 2008 à 22h57
Merci beaucoup Alex et le site que tu m'a donné est génial!!! Et gentlemandriver merci aussi j'attends avec impatience ton circuit de Monza qui pourrais être le fief de mes Ferrari de Schumi...et ça ferais plaisir a mon oncle GACHETTES et a ses origines Italienne!!! Et si ej fais un vrai circuit j'y mettrais les reliefs!!!
ps: je sait aps si vous avez vus mais thierry gilardi est décédé d'une crise cardiaque!!  "If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari Auteur Message Date du message : mardi 25 mars 2008 à 23h37
| Schumi71 a écrit : | | Merci beaucoup Alex et le site que tu m'a donné est génial!!! Et gentlemandriver merci aussi j'attends avec impatience ton circuit de Monza qui pourrais être le fief de mes Ferrari de Schumi...et ça ferais plaisir a mon oncle GACHETTES et a ses origines Italienne!!! Et si ej fais un vrai circuit j'y mettrais les reliefs!!!
ps: je sait aps si vous avez vus mais thierry gilardi est décédé d'une crise cardiaque!!
Voilà Monza (en digital pourquoi pas ?) 3m x 5.50m

Et si en plus ça fait plaisir à Tonton Gachettes  "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Schumi71 Bargeots 
Voir plus
Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 07h36
Merci beaucoup Gentlemandriver! Il est vraiment superbe ce circuit et même si il semble être seulement rapide, il n'en est aps moins technique avec la longue courbe avant les stand et ses diverses chicanes!!^^ merci a toi! "If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari Auteur Message Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 08h30
| Schumi71 a écrit : | | Merci beaucoup Gentlemandriver! Il est vraiment superbe ce circuit et même si il semble être seulement rapide, il n'en est aps moins technique avec la longue courbe avant les stand et ses diverses chicanes!!^^ merci a toi!
Ca me fait plaisir. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 11h04
| Schumi71 a écrit : | Le truc c'est que je n'ai pour le moment pas trouver réellement d'endroit ou la mettre même si j'ai une petite idée! J'ai donc sélectionné des vrais tracés pour que vous me disiez a peu près quelles superficie et dimensions il faut pour les créer et ainsi je choisirais...
Si je peux me permettre, et sans vouloir t'offenser, j'ai l'impression que tu prends les choses un peu à l'envers. La première chose à connaître, c'est pas le tracé, c'est la place dont tu disposes. Parce que si tu te trouves un super tracé et que tu ne peux pas le réaliser faute de place, tu auras l'air malin. Je te conseille donc de réfléchir à la place dont tu disposes, pour ensuite réfléchir à un tracé. Et non l'inverse.
Est-ce que tu veux une piste permanente ? Ou pas ? Planche sur les dimensions de ton plateau, donne nous ces dimensions, donne aussi ton stock de rails, et on te fera des propositions en fonction de tout ça.
Aeatchi Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message sam_nanaboso Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/01/2008 Messages : 122 Nombres de voitures : nanaboso_coolmini
Voir plus
Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 11h16
Bonjour à tous, voici ma modeste contribution: j'aime assez indianapolis, avec ses longues lignes droites et ses virages rapides, donc en voici le tracé en scalextric sport. 6.50m x 3.20m developpé de 18m environ Cependant je suis de l'avis d'Aetchi, pense déjà à la place que tu as avant de faire un tracé. a+ Sam

Auteur Message Schumi71 Bargeots 
Voir plus
Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 17h42
Superbe sam_nanaboso merci de ta contribution!!! aeatchi il n'y à aps de soucis tu sait je débute donc les conseils sont les bienvenue! La comme je l'ai dit je voulais juste voir ce que pouvais donner un vraie circuit. Si je fais un circuit je veux qu'il soit permanent et il se situera surement dans ma chambre donc pas ce week end mais surement le prochain je pourrais faire des mesure!! ^^ En tout cas merci a tous pour vôtre aide précieux j'ai à présent l'embarras du choix!! Affaire a suivre!!  "If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari Auteur Message Schumi71 Bargeots 
Voir plus
Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 17h56
PS: Pour les rails je n'ais qu'un petit scalex sport donc si je décide d'en faire une grand je prendrais le temps pour acheter les rails (Je viens de gagner 60€ par ebay en vendant un objet....hummm...voiture ou rails??? lol! J'avoue qu'une panoz esperante ou une viper me font très envie!!!) Rolala c'est horrible je vais devenir a croc si je continue sur ce rythme!! lol "If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari Auteur Message combiandco Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/01/2008 Messages : 1.100 Piste : slot it Nombres de voitures : 2008
Voir plus
Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 19h55
je te propose ca en model de fuji avec un plateau de 4,70m / 1,80m
 je le trouve plutot complet avec ligne droite et difficulté et en plus de la place pour faire un beau decors [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url] [url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url] Auteur Message Schumi71 Bargeots 
Voir plus
Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 20h50
Merci a toi!! très sympas ta proposition je retiens!! Bon c'est l'heure du match!!! "If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari Auteur Message Armsterisme Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Messages : 1.802 Piste : Slot-it ninco Nombres de voitures : 5 ans
Voir plus
Date du message : mardi 8 avril 2008 à 14h15
Allez parce que c'est toi je te mets en ligne tous les circuits en Sport digital que j'ai.... HIHIHIHIHI ca va compliquer encore plus le choix
MERCI Qui ????????
Brandshatch

Donington

Edinbourg

Hockenheim

Interlagos

Siverstone

Et SPA

Et si tu veux je peux aussi te mettre Monaco... . . Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille ! [url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url] [img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img] Message modifié le mardi 8 avril 2008 à 14h18 par Armsterisme
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|