Quel châssis je dois mettre sur cette maquette?? je pense qu'il faut mettre le moteur devant. si vous avez des photos de vos montages cela serait bien.
je vous met les plan de la maquette

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Infos techniques
- Quel châssis sur cette maquette ???
Quel châssis sur cette maquette ???
BX33
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/04/2010
Piste : scalextric vintage
Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 14h16
Message modifié le vendredi 26 novembre 2010 à 15h31 par Drix
Patrick7100
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/05/2007
Piste : Slot It et Avant Slot
Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 14h22
BX33 a écrit :qu'elle chassis je doit mettre sur cette maquette?? je pense qu'il faut mettre le moteur devant. si vous avez des photos de vos montage cela serai bien.
je vous met les plan de la maquette
Moi je mettrais du Cartrix pour classic

[url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url]
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img]
[url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url]
Message modifié le vendredi 26 novembre 2010 à 14h23 par Patrick7100
BX33
Bargeots
Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 15h01
NON CE CHASSIS NE VA PAS CAR LE MOTEUR TOMBE JUSTE A L4ENDROIT DES SIEGES DE LA VOITURE REGARDE BIEN LE PLAN
320I
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/06/2009
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 17h23
ba en fait tu gardes que la carro et a la place de tes sièges tu refait un petit habitacle tout plat et tu met un pilote coupé comme ca le chassis cartrix va dedans. Si tu veux garder tes sièges il va te falloir mettre le moteur transversal et la je vois plus qu un chassis hrs mais qui lui ne rentrera pas sous la carro. Sinon tu en fabrique 1 toi meme mais la c est une autre histoire. Donc en définitive le chassis cartrix est la meilleurs solution
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Spike
Bargeots
Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 17h56
320I a écrit :ba en fait tu gardes que la carro et a la place de tes sièges tu refait un petit habitacle tout plat et tu met un pilote coupé comme ca le chassis cartrix va dedans. Si tu veux garder tes sièges il va te falloir mettre le moteur transversal et la je vois plus qu un chassis hrs mais qui lui ne rentrera pas sous la carro. Sinon tu en fabrique 1 toi meme mais la c est une autre histoire. Donc en définitive le chassis cartrix est la meilleurs solution
Sinon, faudrait peut-être voir avec un châssis métal à moteur avant de chez PSK (ou ceux utilisés pour la F1 Vaillant...)

To scratch or not to scratch, that is the question...
maxence FEDERICI
Visiteur
Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 18h25
bonsoir Ppitlane fait aussi des chassis avec le moteur à l'avant, et des roues à rayons. celles de PSK , le gros diamètre, sont bien aussi....
maxence
BX33
Bargeots
Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 18h48
genial le site pitlane, mais je parle pas un mot d'anglais
quelqu'un a deja monté ses chassis ????
Spike
Bargeots
Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 18h50
maxence FEDERICI a écrit :bonsoir Ppitlane fait aussi des chassis avec le moteur à l'avant, et des roues à rayons. celles de PSK , le gros diamètre, sont bien aussi....
Certes, le Pitlane est très bien aussi ! mais Proto Slot Kit a le mérite de proposer plusieurs châssis à moteur avant et en plus, c'est français et donc, facile à obtenir...
En tout cas, c'est un scratch qui va titiller la curiosité de Grosbig ça !...

To scratch or not to scratch, that is the question...
BX33
Bargeots
Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 18h55
psk aussi c'est bien
et tout ces accessoires feux AR phares AV