Arf ... Je pense m'être trompé de section ... Si un modo avait l'obligeance de me déplacer
!
Dslé ... J'aurai du faire gaffe
...
Bonsoir all,
Me suis amusé un peu cet AM avec Ultimate Racer .
( Ben ... En attendant mon circuit faut bien que je compense
... )
Ayant métré l'espace disponible dans mon garage ( Plateau envisagé de 4*3 m ), commencé à jeter les plans du plateau et chiffrer un peu mon délire, j'en suis maintenant à chercher des idées d'une petite piste sympa en rapport ...
Cet AM j'ai pondu ca :
Des courbes variées R1 / R2 / R3, voir des courbes à R "non constant" ( entame en R2, et sortie en R3 par exemple ... Ou insertion d'une portion droite entre 2 courbes ... ).
Peut être pas assez de lignes droites, mais c'est finalement pas si facile de tout caser ! Trop de virages peut être ?
Peut être de grosses anomalies vous sautent elles direct à l’œil ?
Sinon, petite question : UR3 ne raccorde pas "pile poil" à une jonction de la piste ( cela se voit sur le dessin ... ), c'est une anomalie du logiciel, ou c'est un risque de contrainte lors du montage ?

... ), je voulais plutôt dire "occuper l'espace" ...
... ) lorsque l'on souhaite avoir des courbes en R3, et de longues portions droites ...C'est vrai que l’empattement Piste + Bordures limite considérablement les possibilités .
L'établissement d'un plan de piste me permettra de commander directement les rails manquants, sans être obligé de me constituer un stock inutile trop conséquent ...
...

...
... La 2eme au moins ... )

?
Les plus attentifs me diront que j'ai encore un bout de droite dans une section courbe, mais c'est entre 2*2 R4 ( Pour rester sur le plateau
... ).