Que valent les scaletrix "incassables" ?

Newton7900
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 29 octobre 2012 à 21h38

Bonjour,

Je cherche des voitures pas chères afin de:
- rouler sans aimant (je sais lester une voiture)
- faire des courses à 2 avec des modèles équivalents (ex: 2 mini, 2 nissan GTr...)
- ne pas trop dépenser
- insérer une puce Ninco digital
- ne pas avoir peur d'esquinter les voitures
- se faire plaisir en les conduisant, pas forcément aller le plus vite possible. J'aime bien les voiture qui glissent mais ne déslotte pas

Scalextric propose des packs à moins de 60€ contenant 2 modèles , du genre:

On y trouve des mini, des Nissan GTR, des Lamborghini, des Porsche 997...

Est ce que ces véhicules correspondent à ce que je cherche ? Et y a t il la place pour mettre la puce ?

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 29 octobre 2012 à 21h51

moi je roule sur du scalextric digital.

Et pour les arsouilles entre copains, j'ai opté pour 4 ferrari incassable F430 avec la puce DPR scalextric qui va bien.

l'avantage, c'est que çà craint rien, toi et tes potes tu peux jouer comme un bourain, y'aura jamais de casse, même sans aimant.

Après, pour le ninco digital, là je peux pas te renseigner, mais si y'a de la place pour une puce scalex, il y a pas de raison pour ne pas avoir de la place pour une puce ninco.

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Newton7900
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 30 octobre 2012 à 05h47

Ok, merci.
Et niveau performances et plaisir de conduite, ça se rapproche de quoi ?

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 30 octobre 2012 à 08h23

Si non tu peut aussi prendre des autos de la gamme Ninco 1.
Ce sont les modèles d'entré de gamme de chez ninco qui sont un peu plus performant que les scalex incassable.
Les modèles ont les vitres noir opaques , donc pas d'intérieur et les modèles sont bien souvent des voitures de courses et non des voitures de routes comme les scalex.
De plus si tu prend du tous ninco tu seras sur que la puce rentre dans ton auto.
Arès c'est vrai que si tu préfère les scalex tu pourras toujours tenter de mettre la puce dans une auto car je pense que vu qu'il n'y a pas d'intérieur çà devrais passer
Voilà si tu as d'autres questions je suis à toi

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 30 octobre 2012 à 08h26

Ah un dernier truc : les ninco 1 sont je trouve un peu plus agréables que les scalex pour rouler pendant assez longtemps et faire une bonne soirée slot entre pote , maintenant les scalex sont pas mal aussi mais en question conduite je les connais un peu moins
Le mieux serait que tu les test pour voir quelques marque te convient le plus

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---

Newton7900
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 30 octobre 2012 à 09h45

Merci pour ces conseils.

J'ai déjà 2 Ninco 1. Elles ont une tenue de route assez incroyable ! Sur le mode "amateur" de Ninco Digital, même sans aimant, ça n'est pas amusant (presque tout se passe à fond). En mode "pro" ça devient sportif et c'est d'ailleurs avec ces modèles que j'ai les meilleurs temps... Par contre, je retrouve moins l'aspect "glisse" que j'ai avec d'autres modèles. On sent que ça dérape mais la limite entre un beau virage et une sortie de route est brutale

Par exemple, ma Scalex GT 40 en mode "amateur" va moins vite mais je m'amuse plus: on glisse, on rattrape et on sort rarement car on sent quand la voiture va partir. J'ai aussi testé des classiques (Porsche, corvette dans différentes marques) et c'était la même chose (je vais d'ailleurs en prendre une prochainement): le contrôle est vraiment bien.

Bref, mon but est de rouler doucement mais fun

Message modifié le mardi 30 octobre 2012 à 09h58 par Newton7900

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 30 octobre 2012 à 09h53

Ah là çà change tous si tu as déjà des ninco 1 là je pense que tu peut essayer les scalex

---

Surveiller Imprimer