Que valent les nouvelles SRC ?


Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 17 janvier 2021 à 08h19


Bonjour , je serais intéressé par la lancia Delta cependant j'ai tellement été déçu drs formule 1 certes magnifique mais qui ne roulaient pas . C'est pour cela qu'avant de réinvestir je vous pose la question . Merci d'avance .

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 17 janvier 2021 à 09h51


exciterdm a écrit :

Bonjour , je serais intéressé par la lancia Delta cependant j'ai tellement été déçu drs formule 1 certes magnifique mais qui ne roulaient pas . C'est pour cela qu'avant de réinvestir je vous pose la question . Merci d'avance .

Depuis l'absorption de OSC (qui avait fait la superbe Peugeot 205) par SRC, leurs voitures ont bien changé ... en mieux :)
La Lancia S4 est superbe et roule exceptionnellement bien. J'ai même du mettre des pneus moins adhérents sur la mienne pour diminuer ses perfs et pour qu'elle glisse un peu.
Le moteur et toute la partie mécanique sont très bons et en plus elle est très belle.
Il y a deux modèles, l'original très très détaillée (habitacle et moteur) et chrono plus taillé pour la course, avec un habitacle et faux moteur en lexan.
J'ai eu les deux entre les mains, l'original est assez lourde mais très chouette, moi j'ai la chrono qui est déjà assez détaillée et qui roule mieux car elle est plus légère.
Le seul bémol, c'est qu'elles sont assez chères :(

--
jc

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 janvier 2021 à 10h05


J'avoue ne pas avoir eu leurs F1 entre les mains.

Pour le reste, je suis d'accord avec jc, leurs dernières voitures de rallye sont assez bonnes, et la possibilité de choisir entre « original » et « chrono » est également un bon signal que donne cette marque. En gardant en tête que même une « original » roule bien - bien mieux qu'une BMW M3 de Fly, par exemple ...

En attendant de voir ce que donne leur prochaine LMP hybride puisqu'ils sont parvenus à obtenir l'autorisation de reproduire la Toyota TS-050 pilotée par leur compatriote des Asturies ...

Message modifié le dimanche 17 janvier 2021 à 10h07 par LittleBen

Surveiller Imprimer