Que valent les 1/24 Avant-Slot ?


Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 19h36


Pourais-tu me faire des photos de la miller solsoft s.v.p sur les sites les photos ne donne rien
a + Yvan

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 19h43


C'est celles là dont tu parles ?

RS

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 22h21


Vi c'est celle-là merci à toi
a + Yvan

Message

super8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 31 décembre 2008 à 18h34


porche385 a écrit :

Ok merci pour les réponses, oups le porte-monnaie va de nouveau en prendre un coups

mort de rire

a + Yvan

j'ai été hyper déçu par la 307 1/24 av slot, à part la carro qui est superbe, c'est un gros veau de prés de 240 kilos (grammes bien sur!) .comme j'aime bien bricoler je lui ai fait perdre 60 g de connerie , changé le pignon, supprimer les courroies et là, elle commence à avancer un peu, mais franchement je ne la conseille pas, car il y a vraiment du boulot pour faire avancer la grosse !! bon courage !!

p'tit coup de portière !!

Message

Arcabian
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 31 décembre 2008 à 18h57


super8 a écrit :

porche385 a écrit : Ok merci pour les réponses, oups le porte-monnaie va de nouveau en prendre un coups

mort de rire

a + Yvan

j'ai été hyper déçu par la 307 1/24 av slot, à part la carro qui est superbe, c'est un gros veau de prés de 240 kilos (grammes bien sur!) .comme j'aime bien bricoler je lui ai fait perdre 60 g de connerie , changé le pignon, supprimer les courroies et là, elle commence à avancer un peu, mais franchement je ne la conseille pas, car il y a vraiment du boulot pour faire avancer la grosse !! bon courage !!

effectivement! le chassis en inox c'est pas ce qui se fait de plus léger! suis aussi deçu par rapport au prix.

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 janvier 2009 à 15h15


Super 8, comment as-tu fait pour l'alléger la 307 ?

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message

Arcabian
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 janvier 2009 à 15h20


jm2Rn a écrit :

Super 8, comment as-tu fait pour l'alléger la 307 ?

perçage de trous dans le chassis, masi il va te faire une photo ça lui apprendra a en mettre sur le forum
hein super8!

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Message modifié le mardi 6 janvier 2009 à 15h21 par Arcabian

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 6 janvier 2009 à 15h58


j'ai été hyper déçu par la 307 1/24 av slot, à part la carro qui est superbe, c'est un gros veau de prés de 240 kilos (grammes bien sur!) .comme j'aime bien bricoler je lui ai fait perdre 60 g de connerie , changé le pignon, supprimer les courroies et là, elle commence à avancer un peu, mais franchement je ne la conseille pas, car il y a vraiment du boulot pour faire avancer la grosse !! bon courage !! [/quote]

je vois pas trop ou tu trouve que cette voiture n'avance pas , avec les bons reglage chassis , bon graissage et un leger rodage ca tourne tres fort, tu lui mets des pneux mousse scaleauto et la le 4x4 prend toutes sont importance et sa arrache !!!!!!!!

nous tournons en 14,4 V et franchement sa roule tres fort pour du 1/24

j'aimerais bien voir ce que tu as fait pour l'alleger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 janvier 2009 à 16h28


hors sujet: merci pour la Focus 1/24 solsoft, elle est bien arrivé chez moi. En fait je l'ai eue avec quelques jours de retard car c'est ma femme qui a intercepté le colis et qui m'en a fait "cadeau" quelques jours après!
Fin du HS.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 6 janvier 2009 à 16h38


jm2Rn a écrit :

hors sujet: merci pour la Focus 1/24 solsoft, elle est bien arrivé chez moi. En fait je l'ai eue avec quelques jours de retard car c'est ma femme qui a intercepté le colis et qui m'en a fait "cadeau" quelques jours après!
Fin du HS.

cool !!!!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 6 janvier 2009 à 19h07


Arcabian a écrit :

super8 a écrit : porche385 a écrit : Ok merci pour les réponses, oups le porte-monnaie va de nouveau en prendre un coups

mort de rire

a + Yvan

j'ai été hyper déçu par la 307 1/24 av slot, à part la carro qui est superbe, c'est un gros veau de prés de 240 kilos (grammes bien sur!) .comme j'aime bien bricoler je lui ai fait perdre 60 g de connerie , changé le pignon, supprimer les courroies et là, elle commence à avancer un peu, mais franchement je ne la conseille pas, car il y a vraiment du boulot pour faire avancer la grosse !! bon courage !!

effectivement! le chassis en inox c'est pas ce qui se fait de plus léger! suis aussi deçu par rapport au prix.

Bon alors super8 tes photos .... va falloir qu'ont te fassent une formation accélérée avec arcabian je te ramène ta prise XLR demain.

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 6 janvier 2009 à 19h33


Bon alors super8 tes photos .... va falloir qu'ont te fassent une formation accélérée avec arcabian je te ramène ta prise XLR demain. [/quote]

oui et en meme temps il peut se présenter au membre ce sera sympa !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 6 janvier 2009 à 21h18


solsoft a écrit :

Bon alors super8 tes photos .... va falloir qu'ont te fassent une formation accélérée avec arcabian je te ramène ta prise XLR demain.

oui et en meme temps il peut se présenter au membre ce sera sympa !!!!!

T'a entendu le monsieur super8

Message modifié le mardi 6 janvier 2009 à 21h18 par Le_General_des_

Message

super8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 6 janvier 2009 à 23h11


solsoft a écrit :

Bon alors super8 tes photos .... va falloir qu'ont te fassent une formation accélérée avec arcabian je te ramène ta prise XLR demain.

oui et en meme temps il peut se présenter au membre ce sera sympa !!!!! [/quote]

Salut, en bref tu fais des trous partout dans le chassis en métal (bon courage! ), tu te fabrique le H en plastique de 1 mm (dans de la récupe,facile! ) tu coupe les pattes avant du chassis (scie à métaux facile) (j'ai bloqué l'axe avant, les roues avant sont surélevées, je préfère roulé en 2 roues, je change les axes en carbone (5 € la tige de 1 m chez le modéliste du coin), habitacle en lexan ( en commande) et on arrive à 172 g au lieu de 235 initialement. la voiture roule bien. Avec les 4 roues plus légères du chassis plafit de rallye la voiture gagne encore 8g (164 g).

Je peux toujours revenir à une version 4*4 avec train avant libre comme à l'original ( 2 plaques en aluminium et le tour est joué) Pour les photos y a un problème elle ne veulent pas passer , je vais me renseigner avec arcabian ! ESt ce que tu as gardé le pignon de 8 et la couronne de 44 d'origine ? et pour les pneus je les trouve pas super pour rouler sur du ninco ou du scalex, (tu conseilles des scaleauto !)

Message

Arcabian
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 janvier 2009 à 23h34


super8 a écrit :

Salut, en bref tu fais des trous partout dans le chassis en métal (bon courage! ), tu te fabrique le H en plastique de 1 mm (dans de la récupe,facile! ) tu coupe les pattes avant du chassis (scie à métaux facile) (j'ai bloqué l'axe avant, les roues avant sont surélevées, je préfère roulé en 2 roues, je change les axes en carbone (5 € la tige de 1 m chez le modéliste du coin), habitacle en lexan ( en commande) et on arrive à 172 g au lieu de 235 initialement. la voiture roule bien. Avec les 4 roues plus légères du chassis plafit de rallye la voiture gagne encore 8g (164 g).

Je peux toujours revenir à une version 4*4 avec train avant libre comme à l'original ( 2 plaques en aluminium et le tour est joué) Pour les photos y a un problème elle ne veulent pas passer , je vais me renseigner avec arcabian ! ESt ce que tu as gardé le pignon de 8 et la couronne de 44 d'origine ? et pour les pneus je les trouve pas super pour rouler sur du ninco ou du scalex, (tu conseilles des scaleauto !)

je confirme qu'il est l'un des meilleurs préparateur du club, a défaut d'en etre le meilleur informaticien

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Message modifié le mardi 6 janvier 2009 à 23h35 par Arcabian

Message

Arcabian
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 7 janvier 2009 à 10h14


les photos!!

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 7 janvier 2009 à 15h42


Arcabian a écrit :

je confirme qu'il est l'un des meilleurs préparateur du club, a défaut d'en etre le meilleur informaticien

Je confirme également

Surveiller Imprimer