Que valent les 1/24 Avant-Slot ?


Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 19h33


Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience, car il ne me semble pas avoir déjà lu d'avis sur ces modèles (sachant que je roule sur Digital Ninco, c.a.d en 14,5V) ?

RS

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 avril 2008 à 21h03


Personne pour me tuyauter ?

RS

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : lundi 7 avril 2008 à 21h50


De la balle (je l'ai essayé sur piste scalex sport ) mais un peu trop chère à mon gout.
Les 307 sont intéressantes car leurs gabarits plus petit que les BRM leur permet de passer partout

SPEEDY

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 7 avril 2008 à 23h16


pas essayer mais je l'ai eus en main et c'est de la folie cette auto au niveau cahssis et meca , alors sur piste je pense que ca doit etre terrible, d'apres david ADSLOT qui en possede c'est que du plaisir , je pense que je vais lui demander de m'en preter pour essayer et je vais te dire cela !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

speedy
Visiteur


Date du message : mardi 8 avril 2008 à 17h11


C'est celle de David que j'ai essayé. Elle courrait sur mon 4 voies contre des 1/32 histoire de comparer la chose... Ben résultat sur du Scalex elle passe partout sans gêner les autres et envoie aussi fort que du 1/32 de bonne qualité

SPEEDY

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 8 avril 2008 à 20h52


Merci les gars !
En photos, elles semblent sympas ...

RS

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 20h01


Bonjour, j'ai une question une avant slot 1/24 sur du Ninco digital ca vaut quoi ? dans les virages en R1 ca passe ou pas circuit 2 voies
Quelle différence de qualité avec les BRM ?
Bon je sais quelle sont plus petite que les BRM mais a part cela ?
Merci de vos réponse a + Yvan

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 20h17


porche385 a écrit :
Bonjour, j'ai une question une avant slot 1/24 sur du Ninco digital ca vaut quoi ? dans les virages en R1 ca passe ou pas circuit 2 voies
Quelle différence de qualité avec les BRM ?
Bon je sais quelle sont plus petite que les BRM mais a part cela ?
Merci de vos réponse a + Yvan

Bonsoir "porche385",
J'ai posé la question à mon revendeur, qui a été dithyrambique, me faisant valoir une "qualité de très haute gamme"; mais comme toi, je souhaitais avoir l'avis de ceux qui en possèdent, avant de mettre ce prix.

RS

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 20h43


Salut c'est vrai qu'elle est chère et je n'aimerai pas avoir les mêmes problèmes que les premières avant slot (en 1/32 seulement)
Avant slot c'est du 4x4, BRM c'est du 2x2 les Brm ont l'air plus facile pour une modification
les pneus sont moins larges sur l'avant slot question finition l'avant slot a l'air pas mal enfin pour le moment je n'ai pas plus d'information je suis comme toi je me tate en tout cas en 1/24 je ne prend pas du carrera c'est bof pas plus
Bonne soirée a + Yvan

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 20 avril 2008 à 21h22


porche385 a écrit :
Salut c'est vrai qu'elle est chère et je n'aimerai pas avoir les mêmes problèmes que les premières avant slot (en 1/32 seulement)
Avant slot c'est du 4x4, BRM c'est du 2x2 les Brm ont l'air plus facile pour une modification
les pneus sont moins larges sur l'avant slot question finition l'avant slot a l'air pas mal enfin pour le moment je n'ai pas plus d'information je suis comme toi je me tate en tout cas en 1/24 je ne prend pas du carrera c'est bof pas plus
Bonne soirée a + Yvan

Je suis en plein dedans !
Les BRM, rien à redire. Elles sont simples, faciles à régler et roulent, très, très bien sur mon Ninco N-Digital. Le seul point négatif, serait le faible choix de modèles dans la gamme. Pour ce qui est des Carrera, qui sont superbes, toujours sur Ninco N-Digital, elles n'ont que ça de bien ! Pour arriver à quelque chose de correct, il faut tout changer ...

RS

Message modifié le dimanche 20 avril 2008 à 21h28 par RS

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 21 avril 2008 à 18h36


Salut, oui je serais bien tenter de prendre une avant slot mais personne ne peut me dire comment ca roule et je ne suis pas sur que ca marche avec mon circuit très sinueux (voir circuit de la birolande)
a + yvan

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juin 2008 à 22h42


alors

l'avant slot 1/24 est un bijoux au niveaux de sont chassis !!!
Sont chassis metallique reglable dans tous les sens, en debattement ,en hauteur, adaptable à toutes pistes grace à ces nombreux point de reglage ,transmission par deux courroies, guide flottant à debattement,que du plaisirs
jantes alu avec insert,

Cette auto fonctionne tres bien , d'un réalisme tres fideles tant au niveau du détails qu'au niveau de sont comportement routier en prise de virage ou d'enchainement de virage tous en travers

cette auto est parfaite c'est d'ailleurs pour cela que j'ai achete la deuxieme

petit photo de deux peugeot avant slot avec une xsara et une sub autoart toujours au 1/24 BIEN SUR

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 13 juin 2008 à 18h49


voici le dessous du chassis avant slot

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 13 juin 2008 à 22h45


je lis un peu tout mais c'est pas evident de comprendre tout comme il faut
j'essaye de m'accrocher et je compte sur vous tous

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 14 juin 2008 à 15h28


Ok comment passe les R1 Ninco cette voiture possible ou pas du tout ?

a + Yvan

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 14 juin 2008 à 16h06


porche385 a écrit :
Ok comment passe les R1 Ninco cette voiture possible ou pas du tout ?

a + Yvan

SA PASSE TRES BIEN COMME LES BRM !!!!!!!!!!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 14 juin 2008 à 17h34


Regarde voir mon circuit (circuit de la Birolande page 3) et dit moi si tu pense que ca joue j'aimerai bien en acheter une
a + Yvan

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 14 juin 2008 à 17h44


Sur le mien, avec deux virages R1, mes deux BRM passent sans aucun problème.

RS

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 14 juin 2008 à 18h10


LOGIQUEMENT SUR TA PISTE CA DEVRAIT PASSER SANS SOUCIS

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 14 juin 2008 à 19h39


Ok merci pour les réponses, oups le porte-monnaie va de nouveau en prendre un coups

mort de rire

a + Yvan

Surveiller Imprimer