Que va t on devenir sans MICHAEL


Message

Photoshopman
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2006 à 18h57


Mééééé tétoidon!!

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2006 à 20h30


siffert a écrit :

orgie , orgie .... nous voulons des orgies !

Ah non! Ya pas assez de filles par ici...


http://www.proto-slot-kit.com

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 12 septembre 2006 à 20h48


Ce fameux Michael ce n'est pas Jackson son nom vue la celebritée sur le forum je vous le laisse les potes

Manou

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mercredi 13 septembre 2006 à 08h20


on dira ou pensera ce qu'on voudra et peu importe la manière , mais c'était une bête ce Schumi .

Bon, à part ça , ça va les gars ?

Grosbig

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 septembre 2006 à 09h37


grosbig a écrit :

on dira ou pensera ce qu'on voudra et peu importe la manière , mais c'était une bête ce Schumi .

Bon, à part ça , ça va les gars ?

Ben ouais ça va plutot (le chien de Mickey) bien.
J'ai fini mes projets en cours et j'attends le passage du fisc pour attaquer les suivants.
Je suis en rupture de saucisson, je vais devoir en commander en urgence avec une livraison en chronopost ( ).

J'ai aussi quelques pblm de réglage avec laptimer, j'ai pas encore tout comprit...mais c'est peut être mon schéma de détection par coupure qui déconne. Je vais donc peut être acheter un rail scalex adapté (sport world)

Sinon, j'attends 2 golf ninco pour des décorations peut communes (enfin si elle arrive un jour ????).

Enfin, j'ai bien pourris ce post, merci Grobig....

Ben voila

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 septembre 2006 à 10h30


Citation :

Bon, à part ça , ça va les gars ?

bien ! voire meme , bien !
et t'as le bonjour de ton pote de circuits de legende que j'ai vu ce week-end , je me suis bien régalé à tailler le bout de gras ( mais y avait pas de saucisson ! ) avec lui !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mercredi 13 septembre 2006 à 13h48


siffert a écrit :

Citation :Bon, à part ça , ça va les gars ?

bien ! voire meme , bien !
et t'as le bonjour de ton pote de circuits de legende que j'ai vu ce week-end , je me suis bien régalé à tailler le bout de gras ( mais y avait pas de saucisson ! ) avec lui !


ahaaaaaa t'as rencontré l'Antoine de Bourges !!!!!
il est très sympa et c'est un puit de connaissance sur l'historique du slot .
Et tu verrais sa collection ......pfffffffffiou je peux te dire qu'il a du matos planqué derrière l'Antoine !!!!!
c'est pas dur tu vas le voir tu lui dit dis donc tu pourrais m'aiguiller sur une Chapparal 2H strombecker parce que j'ai pas le pare brise . Et hop il t'en ramêne une , te la prête pour que tu fasse un thermoformage et voilà . Les mains ds les fouilles ( j'ai dit : les Fouilles ah mais ...) . Et si tu pousses le bouchon , des fois il te sors une caisse remplie avec toutes les Anni Mini et même des modèles , tu savais même pas qu'ils avaient été fait par notre Anni nationale !!!!
Ecoeurant ! Je lui ai proposé des fortunes pour lui racheter des caisses .......jamais il a cédé .......mais j'l'aurai un de ces jours , j'l'aurai !
J'ai reçu ton chèque Siff' au fait . Merci .

Grosbig

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 septembre 2006 à 09h22


Citation :

J'ai reçu ton chèque Siff' au fait

avec les petites photos .......?

non , j'ai raté le plaisir de regarder la matra de cevert ! argh , c'est vrai qu'il avait plein de boites derriere sa table ... par contre , j'ai vu montée la ms 630 du mans 68 et c'est clair , je vais craquer !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : jeudi 14 septembre 2006 à 14h36


siffert a écrit :

Citation :J'ai reçu ton chèque Siff' au fait

avec les petites photos .......?

non , j'ai raté le plaisir de regarder la matra de cevert ! argh , c'est vrai qu'il avait plein de boites derriere sa table ... par contre , j'ai vu montée la ms 630 du mans 68 et c'est clair , je vais craquer !

oui avec les p'tites photos qui n'ont pas manqué d'interpeler ma femme quant à un éventuel séjour en psychiatrie !!!!!

sont belles les 630 hein ? Le Mans miniatures non ?
j'en ai deux au chaud ......
des Matras hé ho ??!!

Grosbig

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 14 septembre 2006 à 15h36


grosbig a écrit :

ahaaaaaa t'as rencontré l'Antoine de Bourges !!!!!
il est très sympa et c'est un puit de connaissance sur l'historique du slot .
Et tu verrais sa collection ......pfffffffffiou je peux te dire qu'il a du matos planqué derrière l'Antoine !!!!!
c'est pas dur tu vas le voir tu lui dit dis donc tu pourrais m'aiguiller sur une Chapparal 2H strombecker parce que j'ai pas le pare brise . Et hop il t'en ramêne une , te la prête pour que tu fasse un thermoformage et voilà . Les mains ds les fouilles ( j'ai dit : les Fouilles ah mais ...) . Et si tu pousses le bouchon , des fois il te sors une caisse remplie avec toutes les Anni Mini et même des modèles , tu savais même pas qu'ils avaient été fait par notre Anni nationale !!!!
Ecoeurant ! Je lui ai proposé des fortunes pour lui racheter des caisses .......jamais il a cédé .......mais j'l'aurai un de ces jours , j'l'aurai !

C'est la Maaf .....

En parlant d'Antoine de Bourges, un jour je lui commande une caisse standard (genre Fly ou Ninco) et il avait plus la bonne couleur ... au bout de quelques sec. (au tel) il me dit "bon, je vais te donner la mienne et je mettrais celle là (en parlant de l'autre couleur) dans ma collec" ... je lui demande alors si pour chaque voiture, il en met un exemplaire dans sa collec et il me réponds tout surpris: ben oui ! Sur le cul j'étais ...

--
jc

Surveiller Imprimer