Que va t on devenir sans MICHAEL


Message

SENNINHA
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 20h17


Je doit mal m'exprimer car j'ai l'impression d'être un cas isolé, pourtant ma grand mère aussi disait que c'était mieux avant,pas vous???...
je n'ai pas connu le temps dont elle parlait et lorsque moi même je dis que c'était mieux avant ça tombe pile poil dans l'époque qu'elle, elle trouvait naze!!
Bref,on a que la mémoire de son passé et celui qui prétend savoir de quoi demain sera fait est un drôle de visionnaire ou un sacré mythomane.
A mon avis, passéïste on l'es tous plus ou moins, moi c'est le sport, un autre ce sera la musique et un autre la bouffe, etc..
on a tous un truc qui était mieux avant, perso mes seuls repères sont ceux de mon passé et quand on évoque la F1 je préfère mon passé a mon présent.
Ce qui n'engage que moi comme je l'ai déjà dit plus haut et pour en revenir au sujet initial "Schumacher" je trouve que c'était mieux avant lui et j'éspère que çà ne sera pas pire après.

Mais ça, seul l'avenir nous le diras.

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 20h33


SENNINHA a écrit :

on a tous un truc qui était mieux avant

Je suis d'accord.
Je trouve que ma femme était mieux avant...





Bon, là, il va falloir que je sorte, non?


http://www.proto-slot-kit.com

Message

SENNINHA
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 20h42


Chris a écrit :

Je suis d'accord.
Je trouve que ma femme était mieux avant...

Pas sur que madame n'en ai pas autant a ton service

Message

parmator
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 20h50


apres que la femme de chris aura lu son message on pourra dire que chris," c'etait mieux avant"

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 20h52


Chris a écrit :

Je suis d'accord.
Je trouve que ma femme était mieux avant...

Chris on peut monter un club des mecs qui ont une certaine vision du passé
mais discretos, sinon le présent va surement nous rappeler nos erreur du passé...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 20h53


parmator a écrit :

apres que la femme de chris aura lu son message on pourra dire que chris," c'etait mieux avant"

il va prendre des baffes

Manou

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 21h12


[quote=Chris] SENNINHA a écrit :
on a tous un truc qui était mieux avant

Je suis d'accord.
Je trouve que ma femme était mieux avant...


Trops puissant Chris ..............



Bon, là, il va falloir que je sorte, non? [/quote]

.......

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 21h13


Citation :

Je trouve que ma femme était mieux avant...

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 21h24


Une retraite bien méritée en tout cas ..........

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 12 septembre 2006 à 09h28


C'est qui Michael

ok bon

Med

Message

SENNINHA
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2006 à 10h47


Med a écrit :

C'est qui Michael

C'est la guignole en casquette que Catherine Lara palpe pour savoir si c'est vraiment un male...

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2006 à 11h09


grosbig a écrit :

Simplement avant , ça paraissait plus convivial . Voilà , c'est ça que je cherchais : convivial . Les mecs bastonnaient comme des malades mais en dehors je pense que c'étaient des mecs sympas et sans doute encore abordables .

à six ans , je buvais un coup à la buvette du circuit d'Albi avec mr Jacky Stewart que mon pere venait de rencontrer et avec qui il taillait le bout de gras .... no comment !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2006 à 12h20


SENNINHA a écrit :

Chris a écrit :

Je suis d'accord.
Je trouve que ma femme était mieux avant...


Pas sur que madame n'en ai pas autant a ton service

Comment?
Du tout!
Une légère prise de poids et une calvitie naissante rajoutent à mon charme d'éternel adolescent...


http://www.proto-slot-kit.com

Message

Photoshopman
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2006 à 13h34


Chris a écrit :

Une légère prise de poids et une calvitie naissante rajoutent à mon charme d'éternel adolescent...

Mais non t'es pas gros, t'es juste un peu enveloppé...t'as pas vu grosbig des fois?

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 12 septembre 2006 à 13h50


Photoshopman a écrit :

Chris a écrit :
Une légère prise de poids et une calvitie naissante rajoutent à mon charme d'éternel adolescent...


Mais non t'es pas gros, t'es juste un peu enveloppé...t'as pas vu grosbig des fois?

ah ben j'ai maigris he ho !! Et puis comme dit ma femme , au moins moi j'suis moelleux et confortable ah mais !!! C'est pas commun ça hein ??
j'aime beaucoup le coup de Catherine Lara c'est excellent !

Moi le seul truc que je trouve valable dans la F1 maintenant c'est les nenettes qui gravitent autour !

Chacun apprécie tout ça comme il le veut , j'ai jamais été un fana de GP , mais il est vrai que les seuls souvenirs marquant de la F1 que je garde , remontent au années 75, j'avais une dizaine d'années . Depuis ben il n'y a pas grand chose qui m'ai interpellé .
L'autre souci de la F1 aujourd'hui c'est la façon dont les médias traitent la chose . Bon les retransmissions c'est pareil , mais avant ou après , bon dieu quelle zone .......
Intercaler la retraite de Schum' entre un reportage sur le World trade center et la nana restée huit ans dans une cave en Autriche ,avec un p'tit coup de Ségolène à la plage au milieu .... quelque part ça me scie . Mais c'est aussi valable pour plein d'autres choses
De plus , vous remarquerez que les émissions dédiées aux sports disparaissent pour se retrouver sur le cable ou le satellite . Du coup ben on brasse un peu tout dans un shaker et on se retrouve avec des infos incompatibles entre elles sur les chaines dites publiques . Restent auto moto et Turbo mais bon .....Faut il que je m'abonne à un bouquet satellite ? Je me ménaupose la question .....
Enfin bon , c'est pÔ grave , je m'en vais me regarder Le Mans avec Mc Queen pour la énième fois , au moins je verrai des grosse autos dangereuses et bruyantes dans des Hunaudières bien droites !

Grosbig

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2006 à 14h29


Photoshopman a écrit :

Mais non t'es pas gros, t'es juste un peu enveloppé...t'as pas vu grosbig des fois?

Incroyable! Le string de mes rêves!
Où l'as tu trouvé?


http://www.proto-slot-kit.com

Message

ditoo
Visiteur


Date du message : mardi 12 septembre 2006 à 15h45


parmator a écrit :

et siffert rodriguez, ça vous dit quelque chose( belgique dans le raidillon)

De toute façon à cette époque là notre bouffon rouge n'aurait pas pu donner ses fameux coups de boule... Pardon coups de volant... On ne peut rien comparer, l'époque est différente puisqu'aujourd'hui les pilotes ne se tuent plus. Tant mieux dans un sens évidemment, mais ça enlève tout le charme, si j'ose dire. Le meilleur du sport automobile est derrière nous, il reste le slot pour que ça perdure !

> Scalextric... Le seul... Le vrai... Ludique.

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2006 à 17h18


ditoo a écrit :

On ne peut rien comparer, l'époque est différente puisqu'aujourd'hui les pilotes ne se tuent plus. Tant mieux dans un sens évidemment, mais ça enlève tout le charme, si j'ose dire.

Cà a fait pareil aux Romains lorsque les lions n'ont plus eu le droit de bouffer les chrétiens dans l'arène...Plus aucun interêt!
Grandeur et décadence...
Pff tout fout le camp vraiment.


http://www.proto-slot-kit.com

Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2006 à 17h26


Pas grave, il nous reste François MICKAEL !
Célèbrissime chanteur pour dames d'un certain âge !

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message modifié le mardi 12 septembre 2006 à 17h27 par renoferoce

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2006 à 18h28


Chris a écrit :

Cà a fait pareil aux Romains lorsque les lions n'ont plus eu le droit de bouffer les chrétiens dans l'arène...Plus aucun interêt!
Grandeur et décadence...
Pff tout fout le camp vraiment.

orgie , orgie .... nous voulons des orgies !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Surveiller Imprimer