Que va t on devenir sans MICHAEL

SENNINHA
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 13h48

GACHETTES, c'est SENNINHA, pas shennina...je dois avoir une 40 de bougies en plus au compteur et il n'y a rien d'agressif dans mes propos, juste mon avis personnel qui n'engage que moi et personne d'autre.

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 14h15

Meme ici ,il fout le bordel le "Bouffon Rouge"................Allé a chacun son opinion en se qui concerne l'échelle 1.....ET VIVE LE SLOT!!!!!

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 14h15

je suis desolé si j'ai eu un ton que tu as compris comme agressif, mon but n'etais pas de donner une lecon ou te faire que tu as tord, loin de moi cette idée, et dans le cas ou tu t'es sentis "agrssées" je m'en excuse. c'est juste que je trouve qu'en ce moment ( et il ne sagit pas que de la f1 ) on a trop tendace a regarder derriere plutot que devant, j'avous en avoir un peu marre de tout ces "c'etais mieux avant". bien sur que respecte ton point de vue, et surtout biens ur que c'est sans rancune heuresemment que nous n'avons pas tous le meme avis

coyote33

www.montepala.new.fr

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 14h40

Enfin, une telle longévité prouve que les monoplaces ont progressé en sécurité...
Ben oui, sinon, ce serait pas un pilote, mais un mythe...

Chacun ses passions, chacun ses points de vues et chacun ses plaisirs.
Mais tous unis pour le slot...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

parmator
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 15h15

et siffert rodriguez, ça vous dit quelque chose( belgique dans le raidillon)

parmator semeur de m.r.e

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 15h24

parmator a écrit :

aaaaaaaaaaaaaah bon sang oui , le raidillon de l'eau rouge porte contre porte avec les 917 du team Wyer Gulf .......
Moi je devais être à peine né mais pour avoir vu les photos nom dédiouuuuuuuuuuu c'était quand même aut'chose !

Oui fort heureusement tout a progresser et fort heureusement les grands pilotes ne sont plus des pilotes morts !
Simplement avant , ça paraissait plus convivial . Voilà , c'est ça que je cherchais : convivial . Les mecs bastonnaient comme des malades mais en dehors je pense que c'étaient des mecs sympas et sans doute encore abordables .
Z'avez vu Raikkonen signer des autographes ce ouikinde les gars ? Ben perso ça m'a fait de la peine pour les gars qui faisaient signer leurs programmes .....

Bon maintenant il serait bon que nos chers fabricants pensent à nous faire des F1 des années 70 parce que ça manque . Il parait que c'est au programme chez Fly et Scalex . Un bÔ circuit '70's avec déco d'époque et des March , des Lotus, des Brabham et autres cercueils à roulettes dessus , wooooaaaaah le pied !!!!

Grosbig

SENNINHA
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 15h39

parmator a écrit :

et comment parmator que ça ma cause la

grosbig a écrit :

Un bÔ circuit '70's avec déco d'époque et des March , des Lotus, des Brabham et autres cercueils à roulettes dessus , wooooaaaaah le pied !!!!

Vanquish avait sorti une belle LOTUS malheureusement la marque a déposé le bilan...

sinon il reste de très belles résines au 1/32 ème pour toi qui adore ça.

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 16h13

coyote33 a écrit :

Montoya ( le seul a vraiment osez sur schumi a l'epoque..................)

Pfah l'autre eh! Et Hakkinen sur Schumi à Spa en 2000, c'était peanuts?

Hakkinen avait un charisme que n'avait, n'a et n'aura jamais Schumi. Le Hakkinen renfrogné, c'était au début. A la fin, il n'était pas rare qu'il déconne pendant les conférences de presse ("Ca vous fait quoi d'être entre deux Schumacher sur le podium?", "Ah bein, heureusement qu'il n y en a pas un troisième!"). Des conférences qui, aujourd'hui, entre la langue de bois de Schumi et la transparence de Raikkonen, sont devenues surchiantes!

Mais à l'instar de Coyote, même si je déplore la gestion calamiteuse de la F1 d'aujourd'hui, je ne sombre pas dans le "c'était mieux avant". Ceux qui le disent idéalisent le passé. Et pourtant l'avenir est porteur de grandes promesses, entre Raikkonen, Alonso et les petits nouveaux qui arrivent: Kubica, Hamilton, Kovalainen, pour ne citer qu'eux, je pense que la F1 a encore de beaux jours devant elle...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 16h16

Citation :

Pfah l'autre eh! Et Hakkinen sur Schumi à Spa en 2000, c'était peanuts?

exact ca c'etais couillus et le pauvre zonta qui ne savais plus ou se mettre

coyote33

www.montepala.new.fr

parmator
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 16h31

ça reste en belgique si vous avez remarqué

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 16h35

eh bien je crois surtout que lorsque l'on as de "vrais" circuits ( spa, suzuka, elkart-lake, laguna seca et j'en passe....) ben on a le droit a de vrai belles courses

coyote33

www.montepala.new.fr

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 17h11

coyote33 a écrit :

eh bien je crois surtout que lorsque l'on as de "vrais" circuits ( spa, suzuka, elkart-lake, laguna seca et j'en passe....) ben on a le droit a de vrai belles courses

aaaha ?? là t'as pas foncièrement tort hein .....

Grosbig

SENNINHA
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 18h17

Franky a écrit :

je pense que la F1 a encore de beaux jours devant elle...

ça fait 20 ans que j'entend ce genre de phrase, additionné aux 10 ans de siestes dominicales bercé au son des Vroum Vroum des guignoles casqués on fait de moi un idéalisateur que dis-je un idôlatreur, un adorateur un inconditionnel du temps passé... Je persiste et je signe, c'était vachement mieux avant. ceci dit je suis heureux que vous y trouviez votre compte et j'aimerais être a votre place, mais même en faisant semblant j'y arrive pas. La F1 moderne devrait être sponsorisée par Canada Dry
Manou
Visiteur

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 18h19

En tout les cas les potes j'espere que quand je partirai en retraite que j'aurai mes deux pages sur le forum et des Schumis il il en aura d'autres ça ne retire en rien ses qualitées comme ses defauts

Manou

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 18h29

L'interet des grand prix ne viens pas de l'époque ou ils se passent.

Dans les années 70, il y a beaucoup de resultats ou le 2ème est à 2 mn du premier et le 3ème à un tour ou plus (et meme à Spa). ca devait etre ennuyeux à mourir.

Fangio a ete champion du monde en abandonnant une course et en prenant la voiture de son coéquipier pour marquer les points (pas tres glorieux tout ca).

Ces dernieres annees, le GP de hongrie etait une procession d'un ennui mortel.

Et puis, de tout temps, il y a eu des duels et des courses fantastiques. Arnoux Villeneuve, Mansell Senna en bout de ligne droite à Barcelonne. Et le GP de Hongrie cette année, trouvez moi quelqu'un qui l'a vu et qui puisse dire que ce n'etait pas spectaculaire.

La course reste la course. Maintenant, tout ce qu'il y a autour, tout ce qui la gère.

Bob Cramer (fan de Davic)

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 18h31

Manou a écrit :

En tout les cas les potes j'espere que quand je partirai en retraite que j'aurai mes deux pages sur le forum

Promis Manou, même si je dois les faire tout seul.
Remarque "le petit" Schouss aura surment pleins d'anecdotes et de gentilles pensées pour toi

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message modifié le lundi 11 septembre 2006 à 18h43 par Eurock

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 18h44

Eurock a écrit :

Manou a écrit : En tout les cas les potes j'espere que quand je partirai en retraite que j'aurai mes deux pages sur le forum

Remarque "le petit" Schouss aura surment pleins d'anecdotes et de gentilles pensées pour toi

Merci a toi mon pote

Manou

schouss
Visiteur

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 18h47

Eurock a écrit :

OUI OUI. pleins pleins pleins
PS: Merci M. Schumacher pour les grans moments de plaisir que tu me donnes
I miss you next year

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 19h07

je suis tout a fais de ton avis BOB

coyote33

www.montepala.new.fr

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 19h16

OU LA!!!!! que de réponse a cette petite question enfin beaucoup on raison mais beaucoup on tors cetait mieux avant peut etre avant il n y avait pas internet pas d ordinateur pas de portable pas d antipatinnage et la liste serait encore longue alors je comprend trés bien les coup de gueulle de certain mais j aimerai recentré de débat et pourquoi pas le clore aussi vive le sport auto et vive le slot et coyotte 33 bonjour mon frére je croie que l on pourrais partir ensemble en vacances quand aux autres...... vous nous servirez l appero ????
Non je deconne je suis bien sur d accord que les régles on changer et que l on surprotege les pilotes des combats comme il y a qq années au touche a touche ce n est plus permis par le reglement et c est tout a qui la faute .....
Bon je suis un peu content de moi cetait mon premier vrai sujet lancé en tant que fouteur de merde ;;;;;;
et pour reprendre grosbig je croie oui avec impatience des F1 par monsieur FLY des années 70 à 80
salut à vous ma famille de cinglés

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Surveiller Imprimer