Que prendre ?


Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 17h05


Bonjour ! voila j'ai envie de me lancer dans la peinture pour voiture ! je ne m'y connaît pas trop mais j'ai vu que certain utilisait l'aerographe mais trop cher mon mon budget de collégien ! j'ai vu aussi qu'il y en avait avec de la bombes TAMIYA ! Est-ce bien ? quelles sont les avantages et inconvénient ? Chez SAG pourrait il en avoir ?
MERCI d'avance !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 18h30


salut pote!!!
alors chez SAG ils n(ont pas de tamya en bombe...
de plus l'aéro c'ets le top du top c'est sur
mais la bombe c'ets bien hin...pour les budget legers....
bas c'est simple hin
il te faut 3 bombe.....
une d'apres peinture que tu met avant (oui c'est pas logique....), ensuite la ou les courleurs que tu veus, ensuite, le vernis........

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 19h28


Et je peux en trouver ou ?
Merci coupain

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

tribouth
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 19h35


Citation :

texteune d'apres peinture que tu met avant (oui c'est pas logique....)

C'est pas de "l'apres",mais l'apprêt, pour apprêter.... Ca permet à la peinture d'adhérer au support...

Citation :

Et je peux en trouver ou ?

Alors ca dépends ce que tu veux...

Moi j'utilise de la peinture carlux en bombe ( tu trouves cela chez nauroto, ils ont une pallette de couleurs sympa, tu as le choix ), il faut compter 11€/bombe, pour commencer il en faut au moins 3 comme dit plus haut.

Regarde le topic Déco Clio NSR... moi j'ai fait la clio bleue page 3 avec cette peinture...

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 19h50


AD slot 7.50 la bombe tamya....
et j'ai mis apres...rooo jeu d emots!!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 20h35


Chez ADslot + les frais de port ? si oui a combien sont les frais de port ? Et chez naurauto il y a t'il de l'après et du vernis ?

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 20h51


Staho a écrit :
Chez ADslot + les frais de port ? si oui a combien sont les frais de port ? Et chez naurauto il y a t'il de l'après et du vernis ?

va jeter un zoeil sur leur site

ADslot = pas de frait de porc

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

tribouth
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 20h52


Chez ADSLOT pas de frais de port magique...

Chez Norauto y a tout, appret, peinture et vernis... 11€/bombe hors promos...

La différence... les bombes CARLUX sont des 500ml ( sauf la peinture métal c'est 400ml )

Les bombes tamiya sont moins chères... mais plus petites... 100ml ( à confirmer ) mais les buses sont plus fines... perso je trouve que les buses des bombes CARLUX sont déjà très fine... amplement suffisant pour une voiture au 1/32e

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 21h05


chez AD ya pas de frais, c'est gratuit pour la france metropolitaine.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 21h08


les bombes tamiya, ils y en as dans les boutiques de modelisme ! cette peinture en bombe est super, le rendu est super beau (vernir ensuite (j'met pas apres !!! ))
le seul inconveniant : le prix !!!! 7.50 € la bombe, tu fait pas 450 voitures avec !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 21h23


Les bombes Carlux sont de meilleure qualité et bien plus avantageuses financièrement (si l'on compare le volume) que les Tamiya....

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message modifié le mercredi 14 novembre 2007 à 21h23 par Franky

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 21h29


yep par contre j'ai vu que les carlux, il faut passer plusierus couche (4 ou 5 c'est se que j'ai observer en faisant une carroserie d'F1 RC)
alors que la tamya, c'est deux passage d'un coup et hop laisser secher....
bref apres c'ets chacun sa sauce!!!!! ou sa peinture....
mais en vernis je doit avouer etre rester fidel a tamya.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Surveiller Imprimer