blackman a écrit : Le 3 sans probléme , j'ai la même configuration au niveau de ma pièce, par contre le poste de pilotage à ne pas mettre au centre mais sur les deux extrémités
D'accord avec Blackman pour le 3 et pour le pilotage. Mais n'y a-t-il pas un peu trop de courbes ? A moins que ce soit un rallye ?
tant fout si tu as la place, comme ça plus distance, rallye LM gt F1, tout dans le même sac pourvu que l'éclate soit là  Auteur Message Valamdir Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/08/2007 Messages : 95
Voir plus
Date du message : mercredi 28 novembre 2007 à 22h56
moi aussi j'adore les pond, et dans le3 il y en a un beau :D
Perso je suis a 100% pour le 3, la structure en bois?? no prob, un pote est menuisier et le temp de la réalisation ne nous fait pas peur. Pour ce qui est du grand nombre de virage, vue la longueure de la piste je pensse que ca va et de tte facon nous arrivons bien a tourner avec : GT, voiture de rally, enduro Slot-it et autre sur ma piste de Karting (juste les F1 scalex montées en 20 000 tours digital qui sont injouable, mais bon sans frein c'est normal) alors je pensse que nous pourrons nous adapter atout type de voiture sur une telle piste ;)
En fait j'ai fait ce post pour avoir votre avis et rassurer le futur propriétaire dela piste qui a encore pas mal de doute :P Message modifié le mercredi 28 novembre 2007 à 22h56 par Valamdir Auteur Message Date du message : mercredi 28 novembre 2007 à 23h05
| Valamdir a écrit : | | moi aussi j'adore les pond, et dans le3 il y en a un beau :D
Perso je suis a 100% pour le 3, la structure en bois?? no prob, un pote est menuisier et le temp de la réalisation ne nous fait pas peur. Pour ce qui est du grand nombre de virage, vue la longueure de la piste je pensse que ca va et de tte facon nous arrivons bien a tourner avec : GT, voiture de rally, enduro Slot-it et autre sur ma piste de Karting (juste les F1 scalex montées en 20 000 tours digital qui sont injouable, mais bon sans frein c'est normal) alors je pensse que nous pourrons nous adapter atout type de voiture sur une telle piste ;)
En fait j'ai fait ce post pour avoir votre avis et rassurer le futur propriétaire dela piste qui a encore pas mal de doute :P
Juste un truc pour le tracé, évite les R1 de Scalex un peu chiant  Auteur Message Date du message : mercredi 28 novembre 2007 à 23h46
| Valamdir a écrit : | | moi aussi j'adore les pond, et dans le3 il y en a un beau :D
En fait j'ai fait ce post pour avoir votre avis et rassurer le futur propriétaire dela piste qui a encore pas mal de doute :P
Alors a fond pour le 3  Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : mercredi 28 novembre 2007 à 23h52
Salut le n° 3 sans problème . Plus c'est long plus c'est bon. Manque une courbe bien large et perso, deux épingles en trop . Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 13h26
et bien moi, j'avais une piste qui ressemblais au 2 !!! bin, je choisi le 1 !!! pas de pont = visibilitée maximum et crois moi !!! en arsouille !! c'est capital !!! d'ou mon rejet du 3 !!! si ta des pilotes au centre, ou a droite et a gauche !!! et si en + ! ta des touristes par ci par la !!! t'es mort !! tu vois rien !!!!! mon plateau est comme le 1, tu peut faire le tour, pour ramasser ! top cool !!! et il y a un pilote en haut a gauche et l'autre en bas a droite (sur ton dessin) ! bin c'est que du bonheur, chacun ramasse la voiture qui sort devant lui !!! donc, pour moi ......
a fond le 1 !!!
PS : j'ai démonter ma piste pour en refaire une car pas de visibilité !!!!! donc a cogité !!!! les ponts !! c'est sur que c'est vraiment le top en matiere de "hooo !!! c'est beau !!" !!!! mais ......pour rouler, c'est tout pourri !!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 17h57
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message Benmatt77 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/10/2006 Messages : 216
Voir plus
Date du message : vendredi 30 novembre 2007 à 09h24
Le tracé n°3 mais comme certains je trouve que l'ergot central, c'est pas top. Et les poste de pilotage à chaque extremité si vous conserver l'ergot sinon vous allez regarder le dos de l'autre la plupart du temps.
Surveiller
Imprimer
|
|
|