que pensez vous du HRS ???

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 14h21

Ben oui je suis possesseur d'un chassis HRS et je voulais savoir ce que vous en pensez
ses qualitées techniques sa solidité ou peut on l'utiliser ENFIN TOUT QUOI
merci pour vos exemples et vos commentaires
surtout vos photos j'adore
A+ BETA

@+ BETA

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 15h12

JE l'utilise essentiellement dans les autos larges , car on ne peut pas le passer partout contrairement au slot classic

il est assez rigide , solide et bien équilibré et ses 2 types de fixations permettent de s'adapter au différentes hauteur de caisse

exemple pour un scratch assez large

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 15h25

salut j'en utilise pour mes scratch et c'est super , vas y en toute confiance

gandalf Istari sloteur

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 15h25

salut gachettes ,j'ai remarqué que tu utilise la le chassis simple ? sans son moteur d'origine n'est ce pas? c'est mieux? MERCI

@+ BETA

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 15h38

pour ma part j'en utilise 2 dans 2 configurations differentes.
tout d'abord le nscar truck, fixations par ergots coller dans la carrosserie, tres simple a monter et tres pratique a l'usage. moteur boxer in line, j'adors ce moteur, pas super puissant mais couipleux a souhais, il conviens parfaitemment pour mon type de tracé.

le second, carroserie resine egalemment, ferrari 550 maranello de luc alphand au mans. la j'ai tuiliser la fixation par vis, moteur side-winder. j'aime moi car trop puissant pour mon petit tracé. mais c'est agreabl quand meme, suffit de baisser un peu les watts.

l'avantage de ces chassis et la possibilté enorme qu'il offre, car on peut envisager toute sorte de scratch et de configuration technique. sur la piste c'est plutot efficace, bon comportement et silence impressionant. en revanche, je rejoins gachette, il est inadapté aux autos "etroites".

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le samedi 20 octobre 2007 à 15h39 par coyote33

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 15h41

BETAMECHE a écrit :

salut gachettes ,j'ai remarqué que tu utilise la le chassis simple ? sans son moteur d'origine n'est ce pas? c'est mieux? MERCI

pur hasard , comme c'était un scratch particulier , je ne cherchais pas la performance , mais réaliser le modéle sur lequel j'avais couru à l'échelle 1 donc j'ai utilisé un scalex que j'avais sous la main

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 15h42

je confirme coyote , il faut s'en servir pour des voitures larges ( ma nouvelle piste hiver convient parfaitement à ma minette qui va y dormir tout les soirs,une bonne piste doit être homloguée par les chats )

gandalf Istari sloteur

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 20 octobre 2007 à 16h43

alors je confirme de temps en temps j'en ai quatre qui dorme dessus alors va y les poils de chat dans les moteur ,heureusement il y a un bon aspiro ,le petit dernier "chat" s'apelle meme ninco ,je sais c pas forcement un ref mais moi j'aime bien .
pour revenir au chassis moi j'ai fait ca avec et je le trouve performant mais faut il changer le moteur ? et le remplacer par quoi?

A+ BETA

@+ BETA

Message modifié le samedi 20 octobre 2007 à 18h30 par BETA

Surveiller Imprimer