que pensez-vous des pink kar ?


Message

cartist
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 11h35


je me tate pour une ferrari 250 Gto , mais je ne connais pas cette marque. défauts ? bons cotés ?

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 12h04


Pink Kar est une firme assez ancienne . Concernant leurs autos en général , se sont des slotcars relativement " calmes" avec des motorisations peu puissantes .
elles sont très attachantes avec cet aspect un petit peu ancien que personnellement j'apprécie beaucoup .
Elles n'ont guère de véritables défauts , il faut vérifier les collages paliers , les connectiques électriques et surtout , le plus souvent , changer sinon le guide , mais au moins les tresses bien trop épaisses et raides . Les pneus aussi en fonction de ta piste mais là le choix est pléthorique .
Les 250 GTO ne sont pas exceptionnelles mais restent de bonnes bases pour en tirer une belle auto au final .
Il faut aussi reconnaitre qu'aucun fabricant n'a réussi à sortir une 250 GTO convenable en termes de formes générales .
Longtemps celle de Pink Kar fût la seule disponible de manière assez facile puis est arrivée celle de chez Fly avec son moteur avant .
Néanmoins certaines Pink Kar restent des autos recherchées car elles deviennent doucement mais surement collectors .
Une GTO Pink Kar qui est simplement fiabilisée peut être une très bonne auto en piste , et costaud de surcroit.
A toi de voir maintenant .

Message

cartist
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 12h06


moteur peu puissant ? ils tournent à18 000 tours ou moins ?

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

Message modifié le dimanche 9 juin 2013 à 12h07 par cartist

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 11 juin 2013 à 10h06


J'en ai une , c'est une voiture sympa ( Ferrari 250 GTO ) Le moteur est dans les valeurs d' un NC1 Ninco soit dans les 16000 t/m, je vais vérifier,

A +

Message

cartist
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 11 juin 2013 à 10h14


si c'est 16000 tr/mn , je passe la main. j'aime les voitures plus nerveuses.

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 11 juin 2013 à 11h27


cartist a écrit :

si c'est 16000 tr/mn , je passe la main. j'aime les voitures plus nerveuses.

Tu peux envisager d'y mettre un moteur plus nerveux, genre Slot It, NSR ou GMC à 20-22.000 t/mn...

D'autant plus que, quelque soit la marque, les moteurs d'origine des répliques de voitures "anciennes"
sont souvent dans la gamme 16-18.000 t/mn

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 juin 2013 à 15h50


investie dans une autre marque si tu débute ,sinon tu vas ennuyer

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 juin 2013 à 18h34


cartist a écrit :

je me tate pour une ferrari 250 Gto , mais je ne connais pas cette marque. défauts ? bons cotés ?

J'en ai acheté une (250GTO) il y a quelques années. Après essai, je l'ai revendue très rapidement !

Surveiller Imprimer