juste pour le plaisir
moi je pense qu'il faudrai qu'ils se taisent et qu'ils changent de job
ils connaissent pas grand chose et disent beaucoup de conneries
ils devraient faire commentateurs pour intervilles

mrclean
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007
Piste : slot-it
Nombres de voitures : au moins tout ça
Date du message : dimanche 3 août 2008 à 13h39
juste pour le plaisir
moi je pense qu'il faudrai qu'ils se taisent et qu'ils changent de job
ils connaissent pas grand chose et disent beaucoup de conneries
ils devraient faire commentateurs pour intervilles

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Message modifié le dimanche 3 août 2008 à 13h39 par mrclean
ARBALOUTE
Visiteur
Date du message : dimanche 3 août 2008 à 15h48
moi aussi et la pub terrible le fric est roi dans ce domaine!!!! ![]()
les freins c'est bien les gaz c'est mieux!!!!
blackman
Visiteur
Date du message : dimanche 3 août 2008 à 15h59
| mrclean a écrit : | ||||
| juste pour le plaisir moi je pense qu'il faudrai qu'ils se taisent et qu'ils changent de job ils connaissent pas grand chose et disent beaucoup de conneries ils devraient faire commentateurs pour intervilles
Blackman Auteur Message Helori Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2007 Date du message : dimanche 3 août 2008 à 17h35 C'est clair que ça vole pas haut ! Ils devraient commenter le tiercé, ça dure moins longtemps @+ Hélori Auteur Message Drix Date du message : dimanche 3 août 2008 à 18h41 Bah, faut pas les blamer! On sent que Moncet à des bonnes connaissances mais il ne les exprime pas. C'est le problème d'une chaine comme TF1, ils ne peuvent pas être trop techniques, trop pointus! ...il en faut pour tous les gouts, même les plus bas (la gazette : des pitbabes, des people, la tronche à Ecclestone). Desintégrateur de rétros. Message modifié le dimanche 3 août 2008 à 18h41 par Drix Auteur Message bartwasa Date du message : dimanche 3 août 2008 à 22h25 BEN moi j'ai preferer manger chez MANOU et jouer au slot sur sa superbe piste bois comme ça j'ai pas eu a supporter ce batage a fric l'homme a la défonçeuse Auteur Message speedy Date du message : lundi 4 août 2008 à 07h14 A parce que les voie off c'est des commentateurs??? Auteur Message Gentlemandriver Date du message : lundi 4 août 2008 à 17h39 Pas assez que les grands prix d'aujourd'hui sont ennuyeux, les commentaires sont inintéressants. Je suis d'accord avec Drix concernant Montet et le manque d'informations techniques. Puis regarder en boucle le leader qui possède une vingtaine de secondes d'avance, espérant qu'il rate une courbe ou qu'il ait un problème technique pour relancer la course et nous réveiller, je dis que ce n'est pas du sport. De plus c'est même plus palpitant de suivre les temps et les écarts. Oublions les qualif... Quelle tristesse !! "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Drix Date du message : lundi 4 août 2008 à 19h30 Ben, c'est sur, les voitures sont sures, ça manque de glissades, mais il faut admettre que depuis 2 ou 3 ans, les courses sont plus intéressantes qu'il y a quelques années! ..les écarts sont plus réduits ..et puis les podiums réservent toujours des surprises cette année! Desintégrateur de rétros. Auteur Message Gentlemandriver Date du message : lundi 4 août 2008 à 19h49
|