que pensez vous des camion et des R5 de fly?

Med
Visiteur

Date du message : mercredi 10 janvier 2007 à 08h39

mon avis

les camions j'en ai eu 2 (revendus maintenant) et j'ai pas accroché

les 5 Fly, j'adore j'en avais une et il y 2 semaines j'en ai acheté une seconde . elles sont d'origines, j'ai juste rodé le moteur et lesté un peu la voiture. Ce que j'aime chez les R5 fly, c'est qu'elle réagisse comme les R5 turbo echelle 1/1, on s'y croirait

Med

Message modifié le mercredi 10 janvier 2007 à 08h39 par Med

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 16 janvier 2007 à 22h24

Bonsoir Med, bonsoir à toutes et tous
Me voila heureux possesseur d'une 5 turbo (au 1/32 ) Dis mois Med comment a tu placé ton lest pour bien glisser avec la 5 turbo toi l'heureux et talentuex artisant d'une si belle piste

Vite toujours plus vite

steve (jean Claude)

motardfou
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 10h41

j'en possede aussi deux pour le moment ils sont en boite pas encore tourne sur scalex

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 11h11

Moi j'aime bien les camions....
J'ai eu le plaisir de rouler en camion chez BART il y a quelques mois en compagnie de Fabrice (le seul qui soit assez courageux pour sortir un camion ) et perso je me suis bien marré.
C'est un pilotage totalement différent, mais j'aime ça.

Moi je rêve de passer les camions en Digital car ça doit valoir des points !!!!

La R5 connais pas, mais elle a bonne presse.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Alan_Green
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 12h58

la R5 Fly est très belle...... Mais n'a aucune autre qualité.
Ce n'est pas avec cette auto que tu vas vraiment profiter de ta piste.
Pneus durs et châssis mal équilibré sont malheureusement le lot de cette auto. Achète plutôt une 911 Fly racing, ça c'est une vrai auto.
Mais attention, c'est sans aimant.

Al-Gr

motardfou
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 12h59

c'est beaucoup plus marrant sans aimant pour moi

Speedy
Visiteur

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 14h22

Le mercedes , je l'adore!
Il court avec un man sur du scalex et du ninco (en tole ondulé...) je n'ai jamais cassé de rétro ( collé à la ciano car normalement non fixé...)
Je te conseils fortement de coller les jantes arrières sur les axes car il y a toujours une jante qui ne tiens pas et viens perturber le fonctionnement du camions.
Je roules sans aimant.
J'ai un plomb de jante alliage de 10 g collé derrière le guide.
Moi ces bestios je les aimes bien. Cela dit une fois que tu en as un de chaque "espèce" pas la peine d'en acheté d'autre car le chassis reste toujours le même... :(

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message modifié le mercredi 17 janvier 2007 à 14h24 par Speedy

BULLITT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 14h23

Tu sais, on a fait un championnat avec les R5 Turbo Fly, et on s'est éclater : la prépa, beaucoup de lest à l'avant, limage de la bosse d'apui du guide pour rabaisser l'avant avec pneus taille basse, et enfin pneus AR d'origine préparés avec un peu d'huile pour attendrir la gomme (un certain Max lui avait collé des pneus Carrera Profi à l'AR : il a fini 1er )

Evidemment, c'est pas du Slot-it ou autre bombe mais le plaisir du pilotage est bien là, surtout que tout le monde avait la même caisse, y'a que les décos qui changent

Pour les camions, connais pas et je suis pas fan

L'AIGLE DE LA ROUTE

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 19h06

ben tiens puisqu'on en cause, ma R5 je l'aime beaucoup, mais j'ai un ch'ti soucis keskelle est bruyante bordel j'ai tout collé, huiler, graisser mais rien n'y fais, vous avez le meme soucis

coyote33

www.montepala.new.fr

Surveiller Imprimer