| sinon pour la diagonale des deux derniers: plutot en pont ou tunel?
en pont !!! en pont !! sinon, moi, j'aime mieux le premier !!!! sympas comme tracé !  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 22h35
Le n°2 est très sympa, au centre si possible mettre un virage relevé suivant la diagonale
Vivement la suite  Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 22h36
le 1 avec tunnel !!!!!!!!!!! ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message dbr9 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/06/2008 Messages : 691
Voir plus
Date du message : mercredi 1 octobre 2008 à 22h58
ha oui je précise que les 3 droites coté gauche entre les deux virage en faite ne sont pas droites, mais ça je ne peux pas le faire avec track designer ,j'ai en tete une grande parabolique légèrement relevée avec evidament un peu de relief sur l'ensemble du circuit,(j'aime pas les circuits à plat)les paddocks derriere la PB,d'un autre coté j'aime bien ces derniers traçés mais ce qui me chagrine un peux c'est que ça fait pas trop tracé de grand prix,c'est pas évident mine de rien d'immaginer un traçé  grand adepte du "do it yourself" Auteur Message bouvier Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/12/2006 Messages : 870
Voir plus
Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 01h28
| Teubarland a écrit : | en pont !!! en pont !! sinon, moi, j'aime mieux le premier !!!! sympas comme tracé !

Et bonne nuit, dbr9, qu'elle te porte conseille  Auteur Message VO2max Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 364 Piste : Slot-it, NSR....original, non ??? Nombres de voitures : Depuis 2007
Voir plus
Date du message : jeudi 2 octobre 2008 à 09h49
Salut DBR9,
Alors les tracés sont sympas (surtout le deuxième - un poil plus fluide ) mais j'ai quand même plusieurs remarques: 1/ Oublie tes anciens tracés !!! 2/ Tu te fais un pont donc des croisements de pistes mais tu n'équilibres pas les longueurs de pistes...c'est un peu dommage, non ? 3/ Le "faux" 4 voies, c'est original....mais tes voitures vont se croiser (elles passent une fois dans chaque sens)...et en cas de sortie de piste...tu vas droit aux collisions !!!! J'avais fais ça sur ma piste plastique parce que je voulais utiliser toute la place...mais là tu n'as pas de problème de place. Alors pourquoi ???
Bon courage Auteur Message dbr9 Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 00h08
grand adepte du "do it yourself" Auteur Message dbr9 Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 00h18
et puis celui qui à inspré les deux dernier est en fait deux circuit 4 voies sur la meme planche et en regardant la photo au départ je pensait qu'il ne sagissait que d'une piste , je me disait ,tiens il est pas mal celuit là, et c'est en essayant de suivre le traçé que je me suis rendu compte que c'était deux pistes, alors j'ai essayé de mettre en application se que je croyait avoir vu grand adepte du "do it yourself" Auteur Message bouvier Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/12/2006 Messages : 870
Voir plus
Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 09h21
salut dbr9 Je n'ai pas réagis sur tes croisements de voies car je croyais que tu faisais une piste analogique, qui à mon sens ne posent pas de problèmes en tout cas en ligne droite, j'ai ensuite rejoins l'avis de VO2max en tout cas pour les sorties possible en courbes, en digital sa devient suicidaire pour les voitures car un simple travers et sa fait boum Bon dans les deux cas si tu met des barrières tu t'affranchis de se genres d'ennuis Se que, personnellement, je trouve dommage, c'est que du coup, il n'y aura pas se zone de dérapage dans les courbes de la piste intérieure et les voitures à font en appuis sur la glissière, à mon avis, se n'est pas très fun, mais se n'est que le miens, d'avis  Auteur Message dbr9 Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 22h12
bon, il va faloir que je reprenne ma copie, t'as raison pour les dégagements, je vais voir si je peux espacer grand adepte du "do it yourself" Auteur Message dbr9 Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : jeudi 23 octobre 2008 à 16h39
finalement, quand je regarde les piste de Kro,Speedy et Nembourg,leurs tracé est assez similaire et ça à l'air de passer sans trop de casse,non? grand adepte du "do it yourself" Auteur Message kangle Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/04/2008 Messages : 902
Voir plus
Date du message : jeudi 23 octobre 2008 à 16h52
J'adore le premier en HO avec le train qui passe en dessous. l'adapter au 1/32 pourrait être super fluide et rapide.
Le deuxième est en fait un tri-ovale de nascar avec un faux 8 à l'intérieur. Bonne idée.
Demande aux experts: pensez vous que réaliser le circuit HO avec le train au format 1/32 pourrait être un bon circuit??? Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url] Auteur Message demether Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/07/2006 Messages : 1.247
Voir plus
Date du message : jeudi 23 octobre 2008 à 18h36
le tracé du KSR (avec le train) au 1/32, pour garder la fluidité des droites légerement courbes, faut un hangar sinon ça va vite devenir un tracé rally...à l'inverse de la philosophie du KSR qui est un pur speedway.
sinon oui, ya pas de raison que ça ne fasse pas une bonne piste, le KSR étant fait pour rouler en H0 sans aimant, donc... [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Auteur Message dbr9 Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : jeudi 23 octobre 2008 à 18h49
je suis d'accord avec vous pour le KSR , mais le but de ma question etait pour les deux tracés en faux 4 voies avec un roulage à contre sens  grand adepte du "do it yourself" Auteur Message demether Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 23 octobre 2008 à 18h53
Si tu as la place, pourquoi tu monte pas un vrai gros 4voies? meme digital? car les circuits super longs, super sinueux, je suis pas sur que niveau fun, ça rajoute grand chose : finalement ça peut meme etre frustant, hors piste dédiée rally, car tu peux pas prendre de repere, et la moindre erreur, tu peux pas aller chercher des temps avec une gt...
enfin moi c'est comme ça que je vois le truc, mais je suis bourrin plutot enclin aux speedways typés US.  [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Auteur Message kangle Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/04/2008 Messages : 902
Voir plus
Date du message : vendredi 24 octobre 2008 à 07h34
Pareil que demether, je pense que tu vas te lasser de ton tracer car à mon sens pas assez fluide, mais si tu aime vas y fonce. Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url] Auteur Message dbr9 Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : mardi 28 octobre 2008 à 18h33
du coup en regardant le projet de Med ça m'à donné une idée d'un 2 en 1 et une petite variant avec pont ou tunel
 ça m'à l'air assez fluide non? grand adepte du "do it yourself" Auteur Message demether Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mardi 28 octobre 2008 à 19h32
aaaaah ! là tu me fais plaisir ! 
j'ai pratiquement le meme tracé, mais en plus court et en 4voies (bon sur la photo ya pas encore tous les rails, demain normalement...) :

parait (faudra que je retrouve le truc...mais bon c'est parlant comme dénomination) qu'en américain, le pseudo ovale comme ça c'est un "easy D"... j'ai retenu le nom car parler américain c'est bien pour briller en société ! et facile à placer !  [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Auteur Message dbr9 Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : mardi 28 octobre 2008 à 20h37
dison que je pense que c'est finalement le traçé idéal pour moi pour faire tourner mes camions,F1,GT,et classic que j'ai pour le moment, je pense que j'achèterai par la suite des nascar, tien à propose de nascar: en réalité ils ne roulent que sur l'ovale ou ils utilisent aussi le traçé interne??? grand adepte du "do it yourself"
Surveiller
Imprimer
|
|