Merci de laisser vos commentaires. Quelle hauteur idéale pour la piste (fixation sur une planche) ![]()

nono59
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 23h13
Merci de laisser vos commentaires. Quelle hauteur idéale pour la piste (fixation sur une planche) ![]()

débutant en recherche de conseils...Passionné d'alpine et Renault Sportives
schwartz
Lord of the ring
Date du message : lundi 7 janvier 2008 à 04h42
Salut nono .
Et bien 80, 85 cm je pense que c'est ideal. Le mien était à 95 cm, avec les dénivelés cela monté à + de 1 m 10 et là...dur dur la visu pour mon grand de 11 ans et tabouret pour mes filles plus petites . C'est perso, les pros te donneront se qui se pratique le plus .
Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.
bartwasa
Visiteur
Date du message : lundi 7 janvier 2008 à 08h15
tréès bien avec cette ligne droite en courbe rapide
pour la hauteur 80 cm c'est l'ideal pour voir meme si tu as du décor et surtout pour ramasser sans rien casser a chaque fois
l'homme a la défonçeuse
nono59
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 7 janvier 2008 à 08h45
OK merci les gars. Je vais donc commencer l'amenagement au dessus de mon garage et surtout commander mon circuit ![]()
débutant en recherche de conseils...Passionné d'alpine et Renault Sportives
ayatchi ayatchi
Bargeots
Date du message : lundi 7 janvier 2008 à 10h03
| nono59 a écrit : | ||
| Merci de laisser vos commentaires. Quelle hauteur idéale pour la piste (fixation sur une planche) Ah ben pour une fois que je peux donner un conseil Aeatchi. Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message nono59 Date du message : lundi 7 janvier 2008 à 10h06 Hé hé confort aussi débutant en recherche de conseils...Passionné d'alpine et Renault Sportives Auteur Message fred Date du message : lundi 7 janvier 2008 à 12h43 2 petits conseils : @+
Auteur Message SteveHx Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Date du message : lundi 7 janvier 2008 à 14h39 Je pense tu as fait comme nous tous. Au début on cherche à avoir des pistes les plus longues possibles sans se soucier du coté roulage et c'est une erreur au final. Auteur Message VO2max Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Date du message : lundi 7 janvier 2008 à 18h39 A mon avis...trop de R1 et pas assez de place autour des rails (pour les bordures !). Préfère les rayons variables qui s'ouvrent dans les lignes droites.... Bon courage et tiens nous au courant... VO2max - Castor junior Auteur Message nono59 Date du message : lundi 7 janvier 2008 à 19h30 Bon j'ai revu ma plaque et mon tracé...
J'attends vos commentaires... débutant en recherche de conseils...Passionné d'alpine et Renault Sportives Auteur Message SteveHx Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Auteur Message Date du message : lundi 7 janvier 2008 à 21h39
|