Que penser d'une A1 GP scalex ?

hugo44
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 30 mars 2009 à 21h35

Après une après midi à faire des rond sur ma piste, mon beau frère viend de chopper le virus.

Vu qu'il me reste pas mal de piste, je pensais lui faire un petit cadeau et lui offrir quelques voitures.

Au début je pensais lui donner une DB9R qui a un peu manger avec mon tiot de 3 ans (ca va mieux après 3 mois de slot, il sort beaucoup moins même sans aimants )

Et puis j'ai vu les prix des A1 (19.50 neuves chez SAG). Je pensais donc lui en prendre une ou deux pour qu'il se fasse la main mais je ne sais quoi penser de ces autos.

J'ai juste une F1 scalex mais je ne tourne guère avec car trop de grip et trop vite sur mon tourniquet.

Merci de vos réponses

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 30 mars 2009 à 22h01

hugo44 a écrit :

Après une après midi à faire des rond sur ma piste, mon beau frère viend de chopper le virus.

Vu qu'il me reste pas mal de piste, je pensais lui faire un petit cadeau et lui offrir quelques voitures.

Au début je pensais lui donner une DB9R qui a un peu manger avec mon tiot de 3 ans (ca va mieux après 3 mois de slot, il sort beaucoup moins même sans aimants )

Et puis j'ai vu les prix des A1 (19.50 neuves chez SAG). Je pensais donc lui en prendre une ou deux pour qu'il se fasse la main mais je ne sais quoi penser de ces autos.

J'ai juste une F1 scalex mais je ne tourne guère avec car trop de grip et trop vite sur mon tourniquet.
Merci de vos réponses

Comme les f1, les A1 ont un moteur QX pas très maniable, je déconseille pour un novice.
Vise plutôt une voiture typée GT et à transmission arrière pour éviter les casse de transmission.

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message modifié le lundi 30 mars 2009 à 22h05 par Drix

VO2max
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 31 mars 2009 à 10h17

Avec aimant ce sont des bombes...sans aimant c'est inconduisible.
Et comme il y a très peu de place pour lester...c'est franchement pas simple !!!!!

Sur ma piste bois avec les pneus d'origine elles n'arrivaient pas à monter la cote (pas très forte pourtant) !!!!
Je m'en suis sorti avec des pneus mousses et du lest partout ou je pouvais (à la place des jambes du pilote par exemple)...tout ça pour un résultat moyen (i.e. des caisses super rapides mais qui n'ont pas un comportement très sains...)

VO2max - Castor junior

Mon circuit

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 4 avril 2009 à 08h42

Il faudrait savoir ce qu'il aime comme type de voitures.....ça serait mieux de lui offrir une voiture qui lui plaise, non ??

Et aussi sur quel type de piste il va rouler....

http://www.cigaleslotracing.fr/

Surveiller Imprimer