Que mettre en face une Slot-It ?

furie
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 12h18

Bonjour à tous,
je viens d'offrir a un de mes fils une Porsche 956 KH de chez Slot It.

Pour l'instant j'ai laissé l'aimant, et cette voiture est vraie bombe rapide et silencieuse.
Dans le but de garder zenitude et paix dans ma maison, quelle voiture/marque puis je offrir a mon autre garçon ?
Je cherche donc une voiture qui offre a peu prés les mêmes perfs que cette 956.

Une Alfa Romeo 33/3 de chez Slot It ?
Une Lamborghini Gallardo de chez Ninco ?

Que pensez vous de ces modèles, avez vous d'autres suggestions ?
Sachant aussi que mon fils a un faible pour les F1 du genre SCALEXTRIC Ferrari 156 mais j'ai peur que cette voiture soit a la ramasse par rapport a la 956.

Merci d'avance

[b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
J.C Van Damme[/b]

Drix
Visiteur

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 12h20

Pour moi, il y a pas photo : une autre 956!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

furie
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 12h24

Citation :

Pour moi, il y a pas photo : une autre 956!!!

malheureusement il n'accroche pas trop sur ce genre de voiture...

[b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
J.C Van Damme[/b]

Drix
Visiteur

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 12h41

furie a écrit :

Citation :Pour moi, il y a pas photo : une autre 956!!!

malheureusement il n'accroche pas trop sur ce genre de voiture...

Alors, essaye de viser une Slot it!!! l'Alfa pourra convenir, mais la différence de gabarit entre les deux entrainera forcément des comportements et perfs différents!
........vaudra mieux une Sauber ou une Lancia LC2!

Les Slot it ont des perfs assez proches, faut en profiter!!
Jette un oeil sur ce petit comparatif que j'avais fait, tu vas voir que les slot it sont proches! comparatif au chrono

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message modifié le mercredi 21 janvier 2009 à 12h45 par Drix

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 13h26

pour la Lamborghini Gallardo de chez Ninco oublie car elle est bruyante.

que pense tu d'une audi R8c (slot it) il y a une promo hyper interessante chez Ad slot

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 13h37

Concernant la Ferrari 156, c'est quitte ou double : aimantée c'est un véritable avion, totalement irréaliste pour ce type de voiture, et attention la casse quand ça décroche! Sans aimant, elle est tout simplement inconduisible.

furie
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 13h52

merci pour vos réponses.

bon, aux dernières nouvelles, il semblerait que les Ferrari 360 de SCX et Ninco, ainsi que la F430 de Scalextric aient la cote...

Vous avez une préférence entre ces 3 marques ? (perso je pencherais plus pour la Ferrari F430 de Scalextric car elle m'a l'air la plus belle des 3, reste a voir si elle est performante...)

Je pense que le choix se fera entre une Alfa 33 de Slot It et une de ces Ferrari. L'Audi de Slot It est sympa mais sa déco est vraiment "trop triste" pour mon fils...

J.C Van Damme[/b]

Message modifié le mercredi 21 janvier 2009 à 13h58 par furie

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 13h59

furie a écrit :

merci pour vos réponses.

bon, aux dernières nouvelles, il semblerait que les Ferrari 360 de SCX et Ninco, ainsi que la F430 de Scalextric aient la cote...

Vous avez une préférence entre ces 3 marques ? (perso je pencherais plus pour la Ferrari F430 de Scalextric car elle m'a l'air la plus belle des 3, reste a voir si elle est performante...)

Je pense que le choix se fera entre une Alfa 33 de Slot It et une de ces Ferrari. L'Audi de Slot It est sympa mais sa déco est vraiment "trop triste" pour mon fils...

si tu voulais des voitures performantes sans bruit... perdu.... quoi que ninco en terme de perf c'est bien mais bruyant. face a une slot it il te faudra une slot it.

pourquoi pas la F40 slot it???

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

furie
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 14h09

Citation :

pourquoi pas la F40 slot it???

bin il n'aime pas la F40, et comme il veut sa propre voiture...

question bruit, les SCX et Scalextric sont elles aussi bruyantes ?
et les nouvelles Ninco comme la Lambo font du bruit comme les anciennes ?

J.C Van Damme[/b]

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 14h20

nan les nouvelles ninco font moins de bruit, j'ai une lambo ninco et ça reste raisonabl, en finition prorace ça doit etre bien, par contre SCX et Scalex niveau bruit...

furie
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 14h25

j'imaginais que les Scalextric étaient silencieuses, comme quoi...
bon, finalement il semblerait que l'Alfa 33 de Slot It lui plaise pas mal.
et comme je suis scotché par le silence et la finition de cette marque, je pense que je vais lui offrir.

J.C Van Damme[/b]

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 14h27

furie a écrit :

j'imaginais que les Scalextric étaient silencieuses, comme quoi...
bon, finalement il semblerait que l'Alfa 33 de Slot It lui plaise pas mal.
et comme je suis scotché par le silence et la finition de cette marque, je pense que je vais lui offrir.

bon choix ! la prochiane fois tu prends NSR avec la ford MKIV et la faudra rachater une autre NSR

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 17h30

Une Nissan R390GT Slot it

Site SRLM :

arno
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 17h50

mclaren ninco avec moteur spirit,axe slot it, pneu p4 slot it, tu peut même allait plus vite

arno

porche385
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 18h03

Stooooooooooooop
tu as bien commencer en achetant une slot-it, continue on ne fait rien de mieux (à part NSR) essaye une 962 par exemple ou la nissan R 390 ou une lancia il y en as plein je te met des liens pour choisir

http://www.pendleslotracing.co.uk/html/body_slotitcars.htm

ou

http://www.professormotor.com/cat_slotit.shtml

Maintenant si tu choisi une autre marque tu n'aura pas le qualité d'une slot-it et scx oublie de la daube c'est juste bof

Si c'est pour un enfant essaye une Flyers

http://www.slotcarplace.com/

elle est superbe et pas chère vla a + Yvan

chalumeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 18h34

Sans hésiter, prends l'alfa ou une autre slot it (la lancia LC2 est géniale aussi) pour avoir deux voitures "proches", sinon tes deux garçons ne pourrons pas jouer ensemble. Ils auront tout le temps après de choisir autre chose..... pour les prochains cadeaux......

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!

furie
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 18h38

sympa les liens
je reste sur mon choix de l'Alfa 33 de Slot It, elle plait a mon fils et sera sans doute performante et silencieuse from the box. Pour moi c'est une qualité très importante : pas de bruit et pas la peine d'investir dans des pièces couteuses pour la faire rouler.
je songe même a laisser l'aimant qui est implémenté de manière "intelligente" : assez fort pour maintenir l'auto dans les courbes mais pas trop pour permettre une glisse dans les virages.
c'est vraiment bien fait. Comparé a l'aimant de ma Béhéme de chez Fly tellement fort qu'elle refuse d'avancer avec...
les autres slot it ne lui plaisent pas, mis a part peut être la MacLaren mais qui a des décos pas terribles du tout.

J.C Van Damme[/b]

Message modifié le mercredi 21 janvier 2009 à 18h41 par furie

ROSSO
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2009 à 23h19

furie a écrit :

sympa les liens
je reste sur mon choix de l'Alfa 33 de Slot It, elle plait a mon fils et sera sans doute performante et silencieuse from the box. Pour moi c'est une qualité très importante : pas de bruit et pas la peine d'investir dans des pièces couteuses pour la faire rouler.
je songe même a laisser l'aimant qui est implémenté de manière "intelligente" : assez fort pour maintenir l'auto dans les courbes mais pas trop pour permettre une glisse dans les virages.
c'est vraiment bien fait. Comparé a l'aimant de ma Béhéme de chez Fly tellement fort qu'elle refuse d'avancer avec...
les autres slot it ne lui plaisent pas, mis a part peut être la MacLaren mais qui a des décos pas terribles du tout.

Très bon choix. L'Alfa Slot It est belle à tomber....... des chronos (record absolu de ma piste devant la Lancia Slot It, la March Fly, la 908 SCX et plein d'autres bolides body buildés).
Silence absolu (après lubrification), souplesse et efficacité.

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 00h02

Ouaip c'est clair , l'Alpha 33 slot it c'est une tuerie !!!

Go !!!!!

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Message modifié le jeudi 22 janvier 2009 à 00h03 par Matt

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 janvier 2009 à 13h48

Hello

Rien à ajouter
ALPHA 33 Slot-it
Et en plus elle est belle

Ladies and Gentlemen start your engines

Surveiller Imprimer