que fait-on lorsqu'il pleut ??

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 29 août 2006 à 20h01

ben quand il pleut trop pendant les vacances et que la petite fais la sieste, ben on applique la methode fred.h, rabaissemment de l'autos je m'en suis pris a ma mustang revell , leger rabaissage :
avant:

apres :

ce n'est pas enorme, env 2mm, mais ca suffit a faire plus jolis et rabaisser le centre de gravité de l'auto, avec son nc-1 et 5 grs a la place de l'aimant elle est fort a agreable a piloter, et a bcp moins tendance a partir en tonneau.........
voila c'est tout pour aujourd'hui

coyote33

www.montepala.new.fr

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 29 août 2006 à 20h08

ben... du slot ! Pourquoi ?

Bien vu Coyote. Peux-tu nous mettre un chrono avant et un après ?

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 29 août 2006 à 20h34

pas de soucis reno :
avant : 7.200 en moyenne, meilleur temps en 7.095
apres : 6.900 en moyenne avec un meilleur tour en 6.840

c'est pas enorme, mais c'est pas mal non plus, par contre j'ai laisser les pneus d'origine car cela lui permet de glisser un peu et j'aime bien ca avec ce genre d'auto

coyote33

www.montepala.new.fr

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 29 août 2006 à 22h36

Bien vu coyote Quand elles sont sortie j'avoue avoir hésité à prendre une de ces Mustang (et oui, j'aime aussi les belles américaines avec du caractère )
Pour ma gouverne personnelle, comment est implenté le moteur sur ces modèles ? Et y a-t-il du jeu entre l'axe arrière et ses palliers ?

@+
Fred

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 30 août 2006 à 09h44

salut fred : le moteur est implanté a l'avant comme sur les fly, et en plus il est mou a pleurer et n'as pas un du tout de frein, je sais que c'est une mustang mais quand meme , le nc-1 rentre nickel chrome et apporte un reel plaisir.
pour le jeu arriere il y en a tres peu, du moins a mon gout, tout cela fonctionne tres bien et dans un silence plutot agreable

coyote33

www.montepala.new.fr

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 30 août 2006 à 10h09

OK, merci pour le précisions ; donc si une occasion se présente je me laisserait peut être tenté ...

@+
Fred

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 30 août 2006 à 10h58

slt , bien vue le rabaissement, j'ai toujours trouvé les ricaines très agreables a conduire. Tu as joué seulement sur les puis de vis pour la descendre ou sur autre chose, car j'ai en projet d'en prendre une pour la faire comme "Eleonore" dans 60 secondes chrono

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 30 août 2006 à 14h43

Ah, Eleonore
Les dernières Carrera pourraient peut-être constituer une bonne base : elles semblent avoir une plutôt bonne réputation ...

@+
Fred

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 30 août 2006 à 23h54

fred a écrit :

Ah, Eleonore
Les dernières Carrera pourraient peut-être constituer une bonne base : elles semblent avoir une plutôt bonne réputation ...

exact, elles me semble parfaites comme base

Med
Visiteur

Date du message : jeudi 31 août 2006 à 08h04

Bien vu coyote, je pense que je vais copier sur toi, et appliquer se petit rabaissement sur mon Eleanor
Sur quoi as tu joué pour la rabaisser

Med

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 31 août 2006 à 12h17

bon ben comme des photos velent mieux qu'un long discours :
d'abord j'ai couper les puits de vuis de la carrosserie :

ensuite idem sur ceux a l'interieur du chassis, ainsi que les grandes "barres" sur les cotés du chassis ( sinon l'habitacle touche sur ces renfort ):

comme on le voit a l'avant du chassis, il faut aussi decouper un peu pour laisser passer les support de clignotant et de grille de pare choc : donc legere decoupe sur les coté av droit et gauche, et grosse ablation au centre.
voila c'est tout

coyote33

www.montepala.new.fr

Surveiller Imprimer