Bonjour à tous, depuis 2 mois je n'avais pas toucher à mon circuit, hier je l'ai nettoyer avec du produit pour faire la poussière et un chiffon, histoire d'enlever la poussière, mais en fait depuis que j'ai installer mon circuit j'ai le même problème récurrent........ Quand je met en route le circuit, il faut comme " chauffer la piste" en effectuant plusieurs tours pour que les voitures tournent, mais pendant ces tours, ( parfois pas mal ) et bien les voitures ne roulent pas vraiment, c'est comme si c'était des vieux tacos qui roulaient et faisaient un genre de bruit comme ( tatatatatatatta ), en bref elle avance par petit coup.........
Pour infos je suis équipé en SSD si vous ne me connaissez pas assez bien, et j'ai une alim de 3A, 0-15 V réglable, le problème ne vient de l'alim je pense, ni de la longueur de mon circuit car il est ponté à 2 endroits, mais c'est vraiment embettant, car si des amis viennent et qu'ils voient mon circuit pour la 1ere fois j'aurais un peu l'air con au début quand sa marche pas ^^
Aurriez vous la solution miracle ?? En tout cas merci à tous ceux qui se donneront la peine de m'aider =D