| comme tu le dis tu reçois ton colis tu l'ouvre tu le monte et tu kiffffffffffff rien d'autre a faire que de prendre du plaisir

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : mercredi 25 juin 2008 à 21h44
Juste un truc, installe des protections provisoires en fin de courbes et lignes droites pour attendre un peu avant d'acheter de la colle!!  Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message dreamsloter Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/06/2008 Messages : 1.170 Piste : carrera je connais que ca Nombres de voitures : juin 2008
Voir plus
Date du message : mercredi 25 juin 2008 à 21h54
je n ai pas compris,elles tiennent pas bien les protections?est ce qu il me faudra des elargisseurs de rails dans les courbes?c est utile pour les dérapages?la voie extérieur de la piste est elle un avantage grace aux protections,j ai peur que dans les courbes la voiture frotte contre la protection.merci [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url] mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien " Auteur Message ndhennin Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/04/2008 Messages : 28
Voir plus
Date du message : mercredi 25 juin 2008 à 22h11
Nan, ce qu'il voulait dire, c'est que si tu ne mets pas de protection en fin de ligne droite et en courbe, il y a fort à parier que tes voitures seront du coup éjectées à quelques mètres du circuit à chaque sortie de route (ce qui risque d'arriver assez souvent au début), et qu'il va donc te falloir de la colle pour, dans le meilleur des cas, recoller les retros et ailerons....Et je plussoie pour avoir 3 porsches qui ont définitivement abandonné l'idée d'avoir le moindre retro ou aileron.... Auteur Message dreamsloter Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/06/2008 Messages : 1.170 Piste : carrera je connais que ca Nombres de voitures : juin 2008
Voir plus
Date du message : mercredi 25 juin 2008 à 22h16
oui je comprend c'est quoi des protections provisoires??? c'est quoi des protections pas provisoires????? [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url] mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien " Auteur Message Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 00h15
Des coussins, des chiffons, une belle-mère bien grasse, tous ce qui peut absorber les chocs en cas de sorties de route!! .....au début, j'utilisais les petits sacs gonflés d'air que Slotandgo mettait dans ses colis : on appellait ça les "sacs à pouf"!!!!!!!!!!!......j'en ai explosé une paire avec une 512 Spirit!! .......au passage, merci Steph, tes sacs à pouf ont épargné beaucoup de mes voitures!!! Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Message modifié le jeudi 26 juin 2008 à 00h22 par Drix Auteur Message Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 00h18
.....les protections pas provisoires, c'est les barrières plastiques ou si ton circuit est fixe, des murs de pneus en bouts de tuyaux d'arrosage peints (on en voit sur mon circuit : voir mon profil)....entre autres!! Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message dreamsloter Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 00h18
mort de rire de toute facon je croi que je peu d'or et deja dire aurevoir au retro et aileron mais je vais suivre ton conseil merci et je met tout ca enligne des que j'ai testé tout ca encore merci et vraiment hate d'etre un vrai sloteur [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url] mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Surveiller
Imprimer
|