Que choisir? circuit Scalextric ou Ninco?


Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2011 à 19h47


du bois.............................. !!!!

tu choisi ton tracé, tes courbes, ton écartement, ton nombres de voies, et ton grip........
tu veux que cela glisse .........peinture brillante, vernis finition brillante.
tu veux de l'accroche...........vernis anti glisse type V33, peinture mat.

pour ma part un scalex digital pour mes scx compact en digital.... mais....voitures avec aimants !
et la plupart de mes 1/32 y trouvent leur compte......

merci papa noel !!!!!

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2011 à 20h08


Newton7900 a écrit :

- Ma petite dame, est ce que vous voulez échanger votre barile de Ninco contre deux barils d'une autre marque ?
- Oh bin non alors !

Bon, je n'ai pas d'expérience sur Scalex ou Carrera, je viens juste de commencer en Ninco. Ca accroche bien, peut être même un peu trop. Mais j'ai fait ce choix en fonction des différents avis du net.

tres bon choix !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2011 à 21h22


Bonne lecture Nyril14, bon choix et dans tout les cas bon et excellent slot

+++

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 7 décembre 2011 à 11h07


Bonjour,

comme beaucoup, d abord eu un scalex et puis marre de l andros et passé au ninco ! AUCUN regret, au contraire !

Là on parle de piste . Il est bien évident que pour le reste, voitures, deco , les propduits scalex sont aussi bien, parfois mieux que ninco.

Les vieilles décos , ou les anciennes scalex ont tout a fait leur place autour ou sur la piste

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 décembre 2011 à 14h05


Teamnico :
Citation :