Que choisir?


Message

Eric57
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 28 février 2006 à 10h34


Bonjour tout le monde!
ma piste bois avance bien, mais je voudrais des conseils quand aux marques des voitures slot que vous utilisez...
Quelle marque choisir, avantages et inconvénients? prix? Commande sur internet ( et où?) ou en boutique? etc..
enfin tous les renseignements que vous jugerez utiles pour un débutant..
Ma préférence va pour les vehicules rallyes ou DTM... mais je suis amateur de tout le reste aussi...
Merci par avance , de vos réponses..

Amicalement, (°\=/°) Eric
[img]http://xu10j4r.free.fr/chaliel/16.gif[/img]

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 28 février 2006 à 11h28


Salut Eric

Oulala vaste sujet que voila

Tout cela c'est une question de gout

sinon voici quelques precisions qui peuvent t'aider.

Toutes les marques au 1/32° sont compatibles.
Pour les marques les plus courantes, il y a :
SCX : environ 35€, décoration et tampographie moyenne, pneumatiques souvent pas terrible et guide une cata et généralement avec les feux" Xenon" surtout en Rallye et DTM, malgré tout, de bon moteur généralement . Après un bon rodage en 15V, modification des pneus et un peu de réglage du guide . Pour de l'arsouille a donf, elles sont parfaites car elles ne risques pas grand chose.
Ninco : environ 50€, un très bon rapport qualité prix, la déco et la tampo va en s'ameliorant, bon pneumatiques, super guide, des moteurs a en couper le souffle. Elles ont généralement une base en sortie de boite sans aimant. Elles sont souvent bruyantes.
Scalex : environ 50€, de belle voitures, de bon moteurs, pneumatiques moyen, guide pourri. Des voitures très silencieuses.