Quand Slot It s'y met !


Message

shingen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2013 à 18h02


ma dernière acquisition de chez SlotIt a été conçue un jour de grosse flemme chez nos amis les chinois.

les câblages sont pour le moins "approximatifs" et la qualité des tresses n'est qu'art contemporain !!!

effectivement, avec une boite de slot on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

en tout cas merci à SP collectable pour la rapidité d'envoi , j'ai passé une autre commande chez mondialtec deux jours avant que j'attends encore, mais il y a surement une raison à ça.

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2013 à 18h09


C'est quoi comme Slot It ?

Message

shingen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2013 à 18h12


Alfa 33/3 la bleue N°148

le reste du véhicule semble ok..

Message modifié le mardi 1 janvier 2013 à 18h13 par shingen

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : mardi 1 janvier 2013 à 18h26


shingen a écrit :

Alfa 33/3 la bleue N°148

le reste du véhicule semble ok..

Heu !
Ta voiture est équipée du nouveau Guide SLot It, celui avec lequel tu maintiens tes fils avec des vis BTR.

Quant aux tresses, j'adore les "slot It" argent, et un petit réglage de tout ça devrait te donner le meilleur de cette auto qui sur la piste est une vraie petite bombe.

Bon slot !

Message

shingen
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2013 à 18h31


oui c'est ça des vis m2 à 6 pans femelles, mais ça n'empêche que le montage est mauvais. mais j'ai bien sûr rectifié tout ça , c'est vrai la voiture est une petit bombe !!!

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2013 à 20h01


Si il n y avait que slot it, g reçu la derniere RACER "low coast" (911 s de 1969), une marque sensé pour moi refleter la qualité.
Deja que les roues touchée de partout, le essuies glace et l'habitacle qui ce taille (enfin j'en ai deja debattu dans un autre poste), j'ai remarqué recemment que les oeuillés s'inserrant dans le guide avaient du etre monté par un demenageur breton armé d'une pince monsiegneur , car les 2 eté applati et tordu.
Je sais il y en a qui en ont acheté 3000 et qui les ont reçu totalement parfaite.............................

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Surveiller Imprimer