bonjours a tous!
alors je vien d'acquerir une audi R8C le mans de chez sloit-it et comme de nombreus sloteur, je ne peut m'empecher de l'essayer tout de suite.......
alors je la met sur mon scalextric 2 vois mi sport mi classic....sa fonctionne jusqu'a se que j'arrive sur le dernier "intermediaire" de mon circuit, ou elle s'arrete....le voiture a des tresses neuve dans le doute je change de rail....mais toujours le meme resultat.
Donc je met du produit qui favorise le passage du courant et j'en profite pour nettoyé ma piste et la surprise!.........ma voiture fait le tour de la piste plus qu'au ralenti!!!!!et plus j'avance sur la piste plus elle baisse en regime.......
![]()
si quelqun peux m'eclairé......merci d'avance!
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- quand la piste s'y met.....
quand la piste s'y met.....
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 13 mai 2006 à 10h52
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
bob_cramer
Visiteur
Date du message : samedi 13 mai 2006 à 11h54
est ce que ca le fait avec d'autres voitures???
Bob Cramer (fan de DaVic)
BentleyBoy
Bargeots
Date du message : samedi 13 mai 2006 à 12h25
Regarde la transmission qui est peu être trop ajustée, cela m'est déja arrivé.
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 13 mai 2006 à 17h14
je vien d'essayé et.....sa le fais avec toutes les voitures!!! j'ai changer de power base...pareil ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
ramoneur
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/03/2006
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : samedi 13 mai 2006 à 18h07
ça peut venir de la poignée d'accelerateur, j'ai eu ce probleme avec des scalextric d'origine, du coup j'ai acheté des parma et plus de probleme
[jap]dragon ring[jap]
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 13 mai 2006 à 18h23
le probleme c'est que je fait du slot avec une parma!!!!! avec adaptateur pour pouvoir l'utiliser sur une power base scalextric
Manou
Visiteur
Date du message : samedi 13 mai 2006 à 18h33
shenina a écrit :
le probleme c'est que je fait du slot avec une parma!!!!! avec adaptateur pour pouvoir l'utiliser sur une power base scalextric
J'ai le même système que toi et ça marche.Alors la ????
Manou
Speedy
Visiteur
Date du message : samedi 13 mai 2006 à 18h33
Si ta voiture baisse de régime mais fonctionne correctement sur ta power bas c'est que tu as une coupure dans le circuit de tes rails et une alim un peu faible (celle d'origine???)
Mon circuit est mixte Ninco/Scalex (22m) et c'est un peu trop souvent le scalex qui me pose ce type problème , mais comme il n'est pas monté de facon permanente le montage/démontage joue certainement un grand rôle!
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 13 mai 2006 à 19h28
mon alim est une 14 ou 16 enfi je comprend rien car sur le trancfo c'est marqué 14.5 ou 14 c'est un hornby et sur ma power c'est marqué 16 en alternatife ou non (ya un bouton bleu...) mais la je vien de tourner et sa marchai......
Je reve d'un circuit qui ne me fait pas tourner en bourrique!

Alex
Lord of the ring
Date du message : samedi 13 mai 2006 à 20h15
shenina a écrit :bonjours a tous!
alors je vien d'acquerir une audi R8C le mans de chez sloit-it et comme de nombreus sloteur, je ne peut m'empecher de l'essayer tout de suite.......
Rien à voir avec ton problème, mais en te lisant j'ai envie de te dire de ne pas être trop pressé. La tentation est grande c'est vrai, mais pense à roder ton moteur correctement avant de te lancer.
Alex ...

shenina
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 13 mai 2006 à 21h15
oui c'est vrai....sur une pile 9 volts pendant 3 heure? (c'est un conseil que j'ai eu...)
ramoneur
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/03/2006
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : dimanche 14 mai 2006 à 12h42
tu as un ou deux transformateurs?
[jap]dragon ring[jap]
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 20 mai 2006 à 10h37
un seul..
will666
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006
Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Date du message : samedi 20 mai 2006 à 11h39
slt, je suis un peut dans le même cas...... et un seul transfo, c'est pas assé.
Depuis que je me sert de deux transfo avec la power base, c'est mieux.....
De plus, il est bien raisonnable de mettre un ou deux ponts pour eviter de perdre de la puissance
le fou de FERRARI et de SLOT
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 20 mai 2006 à 11h50
....bas je vien de mettre une deuxieme power base (une bleu abcienne scalex) et sa bug toujour.......je bourre de papier alus car les rail classic que j'ai sont vieu et les connexions sont pas parfaite meme avec de l'alu sa fonctionne pas......
bob_cramer
Lord of the ring
Date du message : samedi 20 mai 2006 à 14h37
shenina a écrit :....bas je vien de mettre une deuxieme power base (une bleu abcienne scalex) et sa bug toujour.......je bourre de papier alus car les rail classic que j'ai sont vieu et les connexions sont pas parfaite meme avec de l'alu sa fonctionne pas......
La, tu m'affoles. On ne met pas une power base (courant alternatif) avec un vieux transfo bleu scalex (courant continu). Pas étonnant que ca ne fonctionne pas.
Le 27 mai à partir de 14h00, il y a une manche de vitesse au Chesnay. si tu pouvais y venir, on pourrait discuter je te montrerai nos techniques pour améliorer la conductibilité entre les rails.
Bob Cramer (fan de Davic)
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 20 mai 2006 à 14h47
a tien a se sujet la je sevais venir au 24 heure et manque de pot j'ai pas pu....et le 27 je crois que sa va etre pareil......mais en faite j'ai une power scalextric sport (la neuve) et je peux faire que 2 ou trois tours apres sa bug donc j'appuye avec un tournvise dessus (les connexions sont tellement bosselé quand je l'ai eu que........) et sa fonctionne 2 tour donc je met de lalu et la je peus faire en moyenne 15 tour apres sa se remet a deconé.....j'achete plus sur ebay! ![]()