quarky74 a écrit :GranDingo a écrit : Des idées comme s'il en pleuvait
(10.88 m / voie)
Merci encore à toi et à Scalexgrip.
Quelle réactivité et quelle gentillesse
Franchement Grandingo, j'adore
Peut-etre que le premier permettra plus facilement le montage des bordures.
Alors dernière question
Que feriez-vous à ma place ? Le "L", le "U" ou le plateau de 3 par 1,5 et enfin j'ai vu que tu as fais les derniers tracés en digital, ça vaut vraiment le coup ?
Le 1.5 x 3 m sans hésiter pour moi, et le 2ème circuit.
Le D132 j'ai testé et sur mon petit tracé c’est ridicule. Le tour se fait très très rapidement, donc le moment d'enclencher l'aiguillage arrive très très vite aussi.
Tu dois penser soit à piloter, soit à te préparer à changer de voie, et comme l'ergonomie de la poignée Carrera digitale est à mon avis médiocre, tu te mélanges rapidement les pinceaux. 
Je ne suis pas convaincu par le digital alors que j'en rêvais. Ceci dit je base mes critiques par rapport à un petit circuit. Est-ce que pour le dernier exemple (que j'ai tracé en digital parce que tu parlais d'une pitlane) c'est jouable et fun, je ne sais pas.
Puis entre en jeu le coût du digital (rails, poignées, PB, transfo autos et puces), alors qu'en analogique et surtout sur Carrera tu pourras faire rouler presque tout ce que tu voudras.
Une autre question à se poser : combien de fois nous serons plus de deux à vouloir arsouiller ?